Nouveau Mplayer Pour Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle version du Mplayer CVS du 21 Fevrier 2005.

Vous trouverez ci dessous une partie du changelog

  - 21-02-2005 fixed: read_font_desc() returned non-NULL when it should have been NULL.  Caused crash on exit of mplayer (particularly flac)  - 21-02-2005 added: mplayer bugfix/patch for flac.c: http://www1.mplayerhq.hu/cgi-bin/cvsweb.cgi/ffmpeg/libavcodec/flac.c?cvsroot=FFMpeg&sortby=date  - 10-02-2005 improved: ff/rw should now work even better. needs testing.   - 07-02-2005 fixed: seeking in mpg's type video's sometimes reverted to beginning.  - 01-02-2005 fixed: flac playback works sometimes but most times not  - 01-02-2005 added: mplayer support for new system\players directory structure, enable Alternate mplayer core in settings to use it.                      Requires new compiled mplayer.dll, old dll's still needs to be in old mplayer dir.  - 28-01-2005 changed: using xbox highresolution timers for timing. Possibly better sync.  - 28-01-2005 added: mpng playback support, usefull for testing video quality. (libpng-1.2.8)  - 17-01-2005 fixed: playback failes if Output to all Speakers is selected and a AC3 2.0 stream is found. .

Installation

Le mplayer CVS est different du mplayer de base des CVS XBMC - Plus d' infos sur le sujet

Téléchargez le mplayer.dll et copier le dans le dossier /system/player/mplayer/ de XBMC, ensuite verifiez que vous avez bien activer le mplayer alternatif dans les parametres Vidéos de XBMC.

Ce mplayer n'est pas disponible dans la version CVS de mon site

::Modhack::

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'ai installé xbmc cvs du 15/02 mais impossible de trouver l'option concernant le player alternatif ni dans video/options audio ni dans audio ?! pourtant mplayer.dll est bien présent system/player/mplayer ...

Ou est-ce que j'ai foiré ?

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai plus au moin déjà expliqué

le mplayer de base de XBMC est un mplayer basé sur la version pre5 de MPLAYER

sois une version qui date de plusieurs mois maintenant.

Le nouveau Mplayer se base sur la derniere version la pre6

celui ci est souvent à jour à la maniere d'une CVS de XBMC.

Sinon la gestion des menus DVD n'est pas encore pris en compte

c'est une feature qui necessite beaucoup de travail

c'est pour cela que la team XBMC a fait une demande de Dons recemment afin d'aider son developement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share