Anaconda04.opensource.dvd.booter.nomodchip.needed


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

nintendo a réussi sont pari, car je suis désolé on n'a pas une vrai puce (elle fait que reproduire le trick pso, et que les media que l'ont grave n'ont rien a voir avec les originaux, ont c'est pas passé la protection qui font que y'a qu'un orginal qui marche dans la console

tu chippoterais pas un peu là :P . ce n'est pas la réplique exact ok mais les jeux fonctionnent quand même comme des originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu chippoterais pas un peu là tongue.gif . ce n'est pas la réplique exact ok mais les jeux fonctionnent quand même comme des originaux.

nan pb de désyncro, partant de la ca fonctionne pas, mais c vrai je chipote lol c'est un détails mais bon ca montre que le warez gc est encore au stade de la bidouille

UN pti rajout par rapport a au dessus

Comment plus ouvrir la porte au hack, avec windows box on va rire

je rajoute une question par rapport au sérieux de mes propos :

AS TU DEJA VU UNE PUCE POUR PC ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu la carte mere XBOX est un dérivé de PC...

regarde le Linux qui Flash le TSOP onboard et tu verra la ressemblance avec un PC...

Et une puce pour Xbox ~ pareil...

Si y a jamais eu de puce pour pc c'est que le PC n'est pas bloqué en HARDWARE....

si les fabriquant de carte mere bridé leur carte avec un bios personne n'acheterai cette marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( je dois etre con parce que je n'ai pas reussis a compiler faut dire que j'ai telechargé devkit je l'ai lancé mais mis a par me créer un dossier plein de dossiers ou je ne trouve pas les executables cité dans le tuto, mais ou sont ils?

edit : C'est pas grave, je viens de le trouver compiler reste plus qu'a reussir a le faire fonctionner et la non plus c'est pas gagné avec des explications en anglais :)

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun besoin de compiler !

je sais pas où vous etes allé chercher cette idée là, le .bin fourni a été compilé d'après quel fichier à votre avis ? (je parle de la source pour ceux qui n'auraient pas compris)

utopia a simplement fourni la méthode de compilation pour ceux qui voudraient apporter des modifications à la source (le fichier .S) pour ensuite compiler un nouveau .bin

là il suffit simplement de convertir le .bin fourni avec doltool en tapant la commande : doltool -c Anaconda04.bin et de taper 81700000 qd on vous demande la "Load Adress" et l'"Entry Point"

ensuite ya plus qu'à loader votre joli .dol avec PSUL ^_^

au passage sur l'article de NGC.ge (http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=113) est donc un peu eronné :lol: fff demande aussi qu'on le loade via PSOLoad mais seul PSUL marche ;)

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avis bien vu le bin dans l'archive mais sur une traduction il est mis que c'est un exemple.

Enfin bon c'est pas grave, sinon est ce qu'un ecran de chargement apparait a l'ecran quand le dol a ete chargé sur la gamecube car pour moi l'ecran tv reste noir, j'ai pourtant essayé avec les 2 loaders pre-cité.

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a aucun besoin de compiler !

je sais pas où vous etes allé chercher cette idée là, le .bin fourni a été compilé d'après quel fichier à votre avis ? (je parle de la source pour ceux qui n'auraient pas compris)

utopia a simplement fourni la méthode de compilation pour ceux qui voudraient apporter des modifications à la source (le fichier .S) pour ensuite compiler un nouveau .bin

là il suffit simplement de convertir le .bin fourni avec doltool en tapant la commande : doltool -c Anaconda04.bin et de taper 81700000 qd on vous demande la "Load Adress" et l'"Entry Point"

ensuite ya plus qu'à loader votre joli .dol avec PSUL  ^_^

au passage sur l'article de NGC.ge (http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=113) est donc un peu eronné  :lol: fff demande aussi qu'on le loade via PSOLoad mais seul PSUL marche ;)

c'est tout a fait exact la methode de compil sert uniquement aux programateurs

il faut uniquement convertir le fichier bin en dol.

Par contre je ne connais pas la methode pour lancer ce fichier, faut il le charger dans la memory card ou bien le graver sur dvd ???

si quelqu'un a compris c'est sympa de nous expliquer <_<

Modifié par shark_tnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier tu le charges soit :

- avec PSUL via le bba en exploitant la faille pso

- via l'action replay + le sd loader auquel cas il n'est pas nécessaire de convertir le fichier .bin il suffit de le renommer en sdloader.bin et de remplacer le fichier existant dans le sdloader (arretez moi si j'me trompe je connais pas tellement le sdloader)

là j'ai déjà appliqué la technique du bic cramé pour les vis, un p'tit bout de scotch pour faire croire à la gc qu'elle a le capot fermé, un p'tit backup à graver et puis j'vais voir ce que ca donne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est noté, mais est ce qu'il ya un ecran qui dit qu'il faut changer le disque ou est ce qu'il faut le changer sans attendre des que l'ecran devient noir car par PSU il termine l'envoie et la fenetre s'efface de l'ecran PC.

faut il vraiment mettre un scotch pour faire croire a la GC que le capot est fermé ou peut on ouvrir et mettre le rip tout simplement.

Putain qu'est ce que je suis chiant avec mes questions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas d'écran qui prévient

si t'as le capot ouvert regarde le point du laser qui traverse le disque, lorsque qu'il s'arrete stoppe le disque en mettant ton doigt sur le truc du milieu (j'ai pas trouvé le nom :lol: ) mets ton backup et ca repart aussi sec, j'me suis laissé surprendre au départ, faut vraiment avoir le doigt près du truc du milieu et le dvd dans l'autre main

sinon testé sur plusieurs backups ca marche pas je pense que ca vient soit des jeux soit du support (verbatim 12cm dvd+r)

je sais pas trop non plus comme graver le backup, j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre le fichier image direct sur le dvd mais aucune explication au niveau réglages de néro par ex ou encore si il fallait graver le fichier en iso ou en gcm :(

sinon pour le bypass j'ai utilisé un elastique tenu entre le cable video et l'emplacement des interrupteurs qui indiquent la fermeture du capot à la cube

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passerai bien aux dvd-r mais mon seul graveur dvd est sur mon portable et il ne gère que les +r/+rw :(

enfin bon j'essaierai de graver un dvd-r chez mon pote qui a un graveur dvd multiformats

par contre j'aimerai bien savoir comment procéder pour la gravure, si quelqu'un a réussi à faire tourner un backup qu'il nous explique comment et avec quoi :) (c'est surtout la méthode gravure qui m'intéresse en fait :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors ca c'est une chose reglé pour la mise en place du dvd maintenant ce que je voudrais savoir c'est comment graver les fichiers gamecube pour les fichiers ISO bon alors la je pense pas de probleme pour la gravure avec nero ou autre mais pour les fichiers GCM je suis pas sur, que faut il faire, j'ai essayer de graver directement en changant l'extention GCM en ISO nero me l'a pris mais comme j'ai pas scotcher l'inter de de fermeture je ne l'ai pas essayé( je sais meme pas ou il est ce contact de fermeture, est il dans la console ou peut on l'atteindre sans ouvrir les entraille de la bete ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour la gravure apparament il faudrait graver le dvd avec les réglages suivants

Pas de multisession, ISO 9660 uniquement (pas de joliet) et ne pas oublier de finaliser le dvd (normal puisqu'on est déjà en dvd une seule session)

de toute facon ISO et GCM c'est la meme chose c'est juste l'extension qui change

donc je serai partant pour renommer en ISO si nécessaire parce qu'il me semble l'avoir vu quelque part sur un forum où je ne sais où :lol:

ensuite graver le fichier directement sur le dvd comme un banal fichier

si j'me trompe merci de me rectifier ^_^

sinon pour le contact de fermeture bouge pas j'te fais une tof ;)

Modifié par FAiRLiGHT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien tu veux graver le fichier comme on grave un fichier classique moi je pense plutot qu'il faut le graver comme une image iso classique.

Enfin c'est ce que je pense et pour moi la gravure c'est bien passé.

Je demontrais ma console pour bloquer l'inter demain matin ou peut etre ce soir enfin si je comprends le coup du style dont tout le monde parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Si ça peux vous aider, pour ma part j'ai gravé mes isos avec Nero (burn image) surtout finaliser la gravure, gravé à 1x. J'ai aussi reconstruit les images avec wiped_gcm_fixer_v1.4b mais je sais pas si c'est vraiment nescessaire. J'ai gravé le tout sur mini dvd-r pocket de chez mémorex, enfait de ce que j'ai lu les RitekG04 passent nickel.

Voilà je sais pas si ça peux vous aider, si vous avez des questions je serai ravi de vous aider.

Pour finir, donc les jeux que j'ai pus faire passer jusqu'à présent, Paper Mario 2 PAL, Pikmin 2 PAL et Starfox Assault US avec le freeloader.

Voilà, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi je ne comprends pas j'utilise PSO je lance anaconda04.dol avec psul comme ceci :

psul anaconda04.dol

je demarre le jeu, je me connecte via PSO a mon PC, le programme reconnait bien la connection anaconda04 est lancé la console affiche un ecran noir et c'est la que je ne sais plus quoi faire car j'ai bien bloqué l'inter d'ouverture mais a aucun moment le DVD ne s'arrete pour etre remplacé alors comment faire pour lancer le backup, je me suis dit je n'ai pas un bon fichier dol alors je l'ai recompilé moi meme et toujours pareil ALORS JE DIS QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE alors !!!!!!!!!!!!! SUIS JE SI CON !!!!!!!!!!!!!!!! attention au premier qui va dire oui :blink:

edit : oui je suis con :) j'ai trouvé un fichier DOL qui fonctionne le dvd s'arrete bien et la lentille s'eteint l'archive sur laquelle j'avais travaillé devait avoir un probleme

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je v corriger la news si le prog n'est pas compatible avec PSOload.... c'est juste que ct indiqué dans le thread original en anglais

je l'ai lu sur dextrose il me semble sinon utopia ils sont pas très au courant qd meme :lol:

We are even not familiar with tools like PSOLoad, SDLoad or whatever-Load as we are using our own technique to execute code on our GCs

ca vient du readme fourni avec l'anaconda, en gros ils ne connaissent pas les techniques que nous utilisons pour loader les dols, c'est qd meme fort pour une team qui te pond un code pure asm de psychopate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi je ne comprends pas j'utilise PSO je lance anaconda04.dol avec psul comme ceci :

psul anaconda04.dol

je demarre le jeu, je me connecte via PSO a mon PC, le programme reconnait bien la connection anaconda04 est lancé la console affiche un ecran noir et c'est la que je ne sais plus quoi faire car j'ai bien bloqué l'inter d'ouverture mais a aucun moment le DVD ne s'arrete pour etre remplacé alors comment faire pour lancer le backup, je me suis dit je n'ai pas un bon fichier dol alors je l'ai recompilé moi meme et toujours pareil ALORS JE DIS QUE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE alors !!!!!!!!!!!!! SUIS JE SI CON !!!!!!!!!!!!!!!! attention au premier qui va dire oui  :blink:

edit : oui je suis con :)  j'ai trouvé un fichier DOL qui fonctionne le dvd s'arrete bien et la lentille s'eteint l'archive sur laquelle j'avais travaillé devait avoir un probleme

le bin de l'archive converti en dol marche très bien chez moi pourtant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces