Anaconda04.opensource.dvd.booter.nomodchip.needed


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

Salut,

En fait voila j'ai pas tout compris je croi sur la méthode la pour lancer tout...

Il faut lancer le .Dol de anaconda avec PSUL, ensuite un ecran noir aparait la il faut sortir le DVD de PSO a l'arache en fesan croire a la NGC que son capot est fermer, et ensuite metre son backup??? c'est sa????

Enfin j'ai pas trop capter je vai essayer ce soir chez moi mais si je peu gagner un peu d'info pour pas m'aracher les cheuveux ce soir lol ;)

Il n'existe aucuns tutos??????

En fait la partie que je capte le moins la c'est celle ou on interverti le DVD de PSO avec celui Du backup, serait-il possible d'avoir un poil plus de détails si sa dérange pas quelqu'un????

Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut a tous .......

j'ai suivie de pré ce post et j'ai donc essayer de faire la manip.

>j'ai convertie le bin en dol

>lancé le dol via psul

(j'ai decapoté la gc est bloqué le contact de capot)

>ecran noir

>je regarde le dvd effectivement il s'arrete.

>je swap avec un dvd-r verbatim gravé en 4x avec mario sunshine.

>le dvd demarre petite reaction de la lentille mais rien ne se passe toujours ecran

noir.

>je reessaye avec un dvd-r verbatim 4x avec wave race blue storm , la le dvd

tourne mais aucune reaction de la lentille.

donc sa marche pas pour moi pour le moment.

mais iso sont bon car il marche en streaming, mais je n'ai pas verifier si il son bon

sur dvd .

(j'ai pas de viper et je n'ai pas verifier avec un soft de rip ou un explorateur gamecube si elle arrivée a lire corretement les dvd gravée car j'ai la fléme :) )

j'ai reconstruit l'image de mario avec gcm fixer 1.4 est ces pareil.

j'ai essayé de reglé ma lentille ,aucun changements non plus.

donc ou sa viens de mais media vierge , du dol ,du lecteur ou des images...

ces pas gagné........... :0

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait voila j'ai pas tout compris je croi sur la méthode la pour lancer tout...

Il faut lancer le .Dol de anaconda avec PSUL, ensuite un ecran noir aparait la il faut sortir le DVD de PSO a l'arache en fesan croire a la NGC que son capot est fermer, et ensuite metre son backup??? c'est sa????

Enfin j'ai pas trop capter je vai essayer ce soir chez moi mais si je peu gagner un peu d'info pour pas m'aracher les cheuveux ce soir lol ;)

Il n'existe aucuns tutos??????

En fait la partie que je capte le moins la c'est celle ou on interverti le DVD de PSO avec celui Du backup, serait-il possible d'avoir un poil plus de détails si sa dérange pas quelqu'un????

Merci! :wub:

ben c'est tout simple, tu envoies le dol d'anaconda avec psul, une fois le dol chargé ta console reboote (comme pour les loaders de starcube) elle lit un peu le cd de PSO et puis le lecteur stoppe (pas tout à fait parce que le disque a encore l'inertie), tu le stoppe en appuyant sur le truc qui clipse le disque (au milieu du disque quoi), tu mets vite ton backup à la place (doit y avoir 5 secondes meme pas entre le temps ou le laser s'arrete et le temps ou le disque se remet à tourner) et normalement si t'as bien gravé, que t'as des dvd qui passent bien bah ca marche hihihi

moi c'est là que ca coince il arrive pas à lire (verbatim pourris :angry: enfin non trop bien justement hihihi )

sinon pour faire croire à la gc que le capot est fermé regarde les photos que j'ai posté en haut de cette page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous .......

j'ai suivie de pré ce post et j'ai donc essayer de faire la manip.

>j'ai convertie le bin en dol

>lancé le dol via psul

(j'ai decapoté la gc est bloqué le contact de capot)

>ecran noir

>je regarde le dvd effectivement il s'arrete.

>je swap avec un dvd-r verbatim gravé en 4x avec mario sunshine.

>le dvd demarre petite reaction de la lentille mais rien ne se passe toujours ecran

  noir.

>je reessaye avec un dvd-r verbatim 4x avec wave race blue storm , la le dvd 

  tourne mais aucune reaction de la lentille.

donc sa marche pas pour moi pour le moment.

mais iso sont bon car il marche en streaming, mais je n'ai pas verifier si il son bon

sur dvd .

(j'ai pas de viper et je n'ai pas verifier avec un soft de rip ou un explorateur gamecube si elle arrivée a lire corretement les dvd gravée car j'ai la fléme :) )

j'ai reconstruit l'image de mario avec gcm fixer 1.4 est ces pareil.

j'ai essayé de reglé ma lentille ,aucun changements non plus.

donc ou sa viens de mais media vierge , du dol ,du lecteur ou des images...

ces pas gagné........... :0

@++

ben t'es au meme point que moi :lol:

ca vient de tes dvd faut trouver une marque qui passe bien, ne pas chercher dans la super marque pour des raisons de couches supplémentaires de protection, ca empeche la gc de les lire correctement

mon pote a des bulkpaq j'vais tester pour voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote a des bulkpaq j'vais tester pour voir

Faut penser a modifier la puissance du laser de la lentille par l'intermédiaire d'un potentiommètre sinon ca marche pas ^^ ou alors faut des medias bien épais que le laser passe pas a travers le dvd, il à l'air trop puissant le faisceau lol

Les bulkpaq de base il marche pas, je suis meme pas sur que les medias qu'y sont utiliser par le mec dans le post original en anglais fonctionne chez tout le monde lol. Mais bon c pas pour moi j'ai pas envie d'ouvrir ma cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote a des bulkpaq j'vais tester pour voir

Faut penser a modifier la puissance du laser de la lentille par l'intermédiaire d'un potentiommètre sinon ca marche pas ^^ ou alors faut des medias bien épais que le laser passe pas a travers le dvd, il à l'air trop puissant le faisceau lol

Les bulkpaq de base il marche pas, je suis meme pas sur que les medias qu'y sont utiliser par le mec dans le post original en anglais fonctionne chez tout le monde lol. Mais bon c pas pour moi j'ai pas envie d'ouvrir ma cube

ben justement non ils sont trop épais, si tu regardes le dvd pso le laser est bien visible dessus, il traverse très bien mais sur les verbatims c'est à peine si on voit le point du laser :lol:

sinon le potar j'y pense mais faut que je trouve un potentiomètre déjà

j'avais pas trop envie non plus mais enlever le capot ca risque rien et ca t'oblige juste à bousiller un stylo donc j'ai connu pire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé plusieurs gravures sur verbatim ces dvd-r là ne passent pas et apparement ils passent chez très peu de gens, donc je pense quand changant de support ça passera perecastor. Attention aussi à se que l'iso ne soit pas une US dans ce cas là faudras le freeloader :)

ah oué le problème de région j'avais oublié :o

les gc ne sont pas zonées normalement il me semble ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si ou alors pas toute, mais il me semble quelles sont toutes zonées. Pour ma part c'est le cas et l'anaconda dézonne pas la GC. Mais bon si tu a le Freeloader ça marche, suffit de lancer tout d'abord ton freeload, de choisir la région de ton dvd-r et hop tu envois PSO puis ensuite ton dol de Anaconda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence a faire beaucoup de couche differente:

lancer freeloader

lancer Pso

lancer Psul anaconda04.dol

echanger pso avec le backup

et enfin jouer

pour moi ca commence a faire beaucoup je vais refaire un essais avec autre media et si ca ne fonctionne pas je retourne au stream pour les jeux parce que j'ai deja essayé avec 4 marque de dvd differente et rien pourtant j'ai bien reglé le laser.

Pour info j'ai essayé 3 format 12 cm :

O1NE DVD-R ........... Le laser commence a bouger et puis plus rien

SKC DVD+RW .......... La lentille saute mais rien

BUDGET 4X DVD+R .. Rien ne bouge

et 1 format 8cm :

Think Xtra DVD-R ..... Rien ne bouge

j'espere que ca aidera quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces vrai j'avait pas penser au probleme de zone .........

pour mario ces du pal ,pour wave race ces us .

ces con qui dezone pas,pourtant le cobra 04 dezzonne? est l'annaconda est issue du bios cobra 04 ? je me trompe ?

enfin ces pas le prob (enfin si mais....) de toutes maniere j'ai pas les bon media.

je vait essayer de trouver d'autre marque et

je reviendrai!!!!!

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus, moi je ne serais vous conseiller les Memorex mini dvd-r pocket ou alors des RitekG04 qui sont enfait les même mais pas de la même marque.

En 12cm j'ai essayé seulement du verbatim et ça passe pas de tout de façon ça me faisait chier de laisser ma GC ouverte et pas envie de découper la coque non plus. Pour se qui est du bouton c'est pas indispensable de bloquer suffit d'ouvrir le capot dés qu'on entends PSO s'arreter, hop on envois vite fait le backup et hop on referme et paf ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop!, Hop!, PAF!!!!!

lol sa c'est le genre de truc qui me plait, sa me tarde d'essayer sa ce soir (ta une estimation du temps en secondes entre le 2ème Hop et le PAF???

Sinon qui a une liste des DVD-R qui passe ???

Les memorex 8 CM??

Je vai acheter sa je pense sinon une question es-ce que les DVD-RW marchent????

Et les Mini DVD-R (+ ou - R?) Memorex tu les grave en combien et coment, quel mode, quelle vitesse????

Désolé pour toutes ces question, et Merci d'avance! :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc alors, pour les mémorex surtout prendre les mini DVD-R POCKET (le therme pocket est important car c'est ceux là qui sont à la norme ritekG04) qui se trouvent à surcouf direct en magasin (pour ceux qui en ont un près de chez eux), par contre faire gaffe parceque j'ai lu que certaines personnes les avaient acheté sur des sites étranger et qu'ils passaient pas (mais sans certitudes).

Au niveau de la gravure ça se passe sous néro, faut bien finalizer la gravure, pour ma part je grave à 1X histoire d'être sûr quelle sera belle ;). donc comme je disais dans mon post plus haut, dans néro suffit juste de faire "burn image".

Autre chose, je sais pas si c'est indispensable de devoir reconstruire les isos, moi de mon côté je le fais (par précaution :P).

Pour le RW pas mal de gens me l'on déconseillé.j'ai tout de même fais un test avec des philips 12cm RW et ça passait pas (bien fait pour ma gueule :P).

Entre le moment où PSO s'arréte et le moment où le moteur repart ya 5sec. donc faut être près à envoyé son dvd-r et vite refermer la capot. Sinon suffit juste de bloquer l'intérupteur du capot (à l'intérieur de la console) histoire de se faire la main, et de bien capter la manip.

Voilà je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci beaucoup pour toutes ces précision!!! ^_^

Juste quelques petites précisions, quesque tu apelle "reconstruire les isos" ???

Une fois ripper sur le PC une iso NGC fait automatiquement 1,4Go, elle n'est pas bonne comme sa???

En ce qui concerne Nero, quand on met le mode Graver l'image (isos) es-ce que nero ne rechigne pas a cet extention de fichier, *.gcm ?????

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu a fais toi même l'iso normalement pas besoin de la reconstruire. Sinon il faut ulitiser wiped_gcm_fixer_v1.4b pour reconstruire, c'est tout con à faire.

Pour ton .gcm il te suffit de la renomer en .iso et hop dans nero et paf c'est bon ;)

Modifié par windowlicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je construit moi même mes isos donc parfait j'aurais pas besoins de sa,

Pour l'idée de renomer le fichier *.gcm en *.iso!!! j'aurai pas trouver tout seul

Je me serai surement aracher pas mal de cheuveu ce soir, jte remerci de ralentir ma calvicie cranienne lol

@+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence a faire beaucoup de couche differente:

lancer freeloader

lancer Pso

lancer Psul anaconda04.dol

echanger pso avec le backup

et enfin jouer

pour moi ca commence a faire beaucoup je vais refaire un essais avec autre media et si ca ne fonctionne pas je retourne au stream pour les jeux parce que j'ai deja essayé avec 4 marque de dvd differente et rien pourtant j'ai bien reglé le laser.

Pour info j'ai essayé 3 format 12 cm :

O1NE DVD-R ...........  Le laser commence a bouger et puis plus rien

SKC DVD+RW .......... La lentille saute mais rien

BUDGET 4X DVD+R .. Rien ne bouge

et 1 format 8cm :

Think Xtra DVD-R ..... Rien ne bouge

j'espere que ca aidera quelqu'un

je reprends ce que je disais les O1NE DVD-R 12 cm fonctionnent nickel par contre pour le DVD-R Think Xtra 8 cm ca demarre et ca plante tout de suite derriere, en fait c'est bien une histoire de zone car image iso avec laquelle j'avais fait mes essais etait une image us.

Vu que le bios est distribué avec ses sources on devrait certainement avoir de nouvelles versions incluant le dezonnage et une interface pour le swap rapidement enfin je suppose.

Et qui sait peut etre qu'il sera integré dans une sauvegarde direct a la maniere des exploits sur la xbox, ce qui eviterais d'avoir a se connecter au PC.

On peut rever !!!!!!! non !!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc alors, pour les mémorex surtout prendre les mini DVD-R POCKET (le therme pocket est important car c'est ceux là qui sont à la norme ritekG04) qui se trouvent à surcouf direct en magasin (pour ceux qui en ont un près de chez eux), par contre faire gaffe parceque j'ai lu que certaines personnes les avaient acheté sur des sites étranger et qu'ils passaient pas (mais sans certitudes).

Je certifie, ne les achete pas chez nierle !!! Le mieux c'est d'aller au magasin directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu non non tu te prends la tête pour rien là si vraiment tu veux faire ton dol utilise doltool, tu y fout ton anaconda.bin dedans et tu y fout les valeur suivantes: 81700000 quand il te les demandes. sinon je peux te filer mon dol direct mais je sais pas si j'ai le droit de la poser ici, donc en cas tu me file ton mail en pv et je t'envois ça.

Ps: Ah bin atta je t'ajoute dans mon msn

Modifié par windowlicker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces