jago138 Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 (modifié) bonjour tout le monde, voila je me tate a faire un petit jeu dans le style de duck hunt. mais j'avou ne pas trop avoir compri l'exemple du xdk pour l'utilisation du light gun.... j'ai 2 questions: es ce que qq1 à déja developper une petite appli avec le lightgun ? es ce que qq1 dispose d'une classe (assez simple) pour l'utilisation du lightgun ? en vous remerciant par avance cordialement jago138 Modifié 21 février 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Salut, Non je ne pense pas que tu trouveras ca, toutefois, ca se programme a tres peu de chose comme les gamepads standards. Regarde les docs, la seule difference etant du à la calibration du lightgun. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Share Posté(e) 21 février 2005 merci pour ta réponse eclair KaMbiOkIkA seulement j'ai du mal a mi faire avec cette doc XDK ! mais bon je vais persister ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Salut, Quel est ton problème exactement ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Share Posté(e) 21 février 2005 (modifié) en fait moi je voulais une classe assez simple pour pouvoir utiliser le LightGun dans mon appli... seulement l'exemple du xdk ai (pour moi) trop confu. moi je veux juste pouvoir calibrer le gun pour ensuite pouvoir faire un test de tir... j'essai de m'y faire avec l'exemple du xdk mais c dur dur ... ya peu de temps que je me suis mi au directx pour l'utilisation de la manette ca va((car j'ai trouvé une classe assez simple sur le net) mais le gun . en tout cas tu as raison KaMbiOkIkA,je n'ai vu aucune source avec l'utilisation de ce foutu light gun... Modifié 21 février 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Re, Je ne peux pas te copier/coller du code M$, mais le XDK contient une classe toute faite dans le sample dont tu parles, et si tu regardes bien, en entête de cette classe, tout est expliqué clairement sur la façon d'utiliser cette classe. Après, effectivement, si tu as des soucis avec les docs du XDK, tu vas avoir des problèmes pour développer sur XBox car malgré tout, elles regroupent 99% de ce qui est possible de faire en développement sur la XBox. Le restant des docs que tu trouveras sur internet concernent en général ce qui n'est pas discutés dans le XDK, c'est à dire tout ce qui peut représenter une vulnérabilité pour le système de la XBox. Tout ca pour te dire que mise à part cette classe tu ne trouveras rien . . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Share Posté(e) 22 février 2005 je met me mettre sérieusement au travail. mais c vrai que le directx n'ai pas evident lorsque l'on debute... en tout cas merci KaMbiOkIkA pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 Re, De rien, mais pour l'utilisation du ligthgun en lui même, DirectX n'a rien a voir avec cela. Certes le sample en question contient du DirectX pour avoir quand même un affichage, mais il n'entre en rien dans la gestion des périphériques quels qu'ils soient. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Share Posté(e) 22 février 2005 oui c vrai tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2005 c bon je m'en tire pas trop mal :lol: bientot vitua cop 5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jago138 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2005 (modifié) j'ai un petit souci pour la vibration de mon gun, en fait lorsque je tir le gun vibre et il s'arrete lorsque je lache la gachette,seulement moi je veux pas qu'il vibre en continu lorsque la gachette est enfoncée... vous avez une idée pour mon probleme ? j'ai essayé d'utilisé "bpressedanalogbouttons" au lieu de "banalogbouttons" en pensant que ca résoudrai mon probleme mais c'est pareil... ps :j'ai pas testé avec un timer (histoire que ça vibre 1/2 seconde...)mais ca me parait un peu bizar comme solution Modifié 15 mars 2005 par jago138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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