Peindre Sa Xbox


Picku29
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de peindre sa Xbox pour en arriver a ce résultat :

box.JPG

Je la trouve très belle comme ça, et je voudrais savoir quelle est la meilleure peinture à utiliser et tout le toutim.

Je débute donc désolé si je vous fait offense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

il te faut du papier de verre (celui pour les autos il est noir, tu en prends un fin)

ceci va te servir à retirer le vernis de la console pour que la peinture accroche sinon elle ne tiendra pas!

apres tu choisis une peinture en bombe pour plastic (la pour carroserie ça va aussi mais elle est plus épaise ce qui fait des coulures).

tu peux la vernir aussi avec un spray en bombe.

il te faut du scotch de peintre (on dirait du papier jaune tu sais, et c'est en bande).

et du courage ;)

Atciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan pour le ponçage, si justement tu prends du papier pour automobile noir et fin (normalement il se mouille, cela ne fait pas de trace). c'est facile faut juste la frotter un peu pour retirer le vernis

le truc c'est que si tu ponce pas tu vas foirer la peinture, elle ne tiendra pas!

le scotch oui c'est pour ça! proteger ce que tu veux pas peindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des petites questions un peu plus technique.

Est ce utile d'utiliser un apprêt plastique ? (Sachant que je ne sais pas trop ce que c'est).

Faut-il préféré un verni cellulosique ou acrylique ?

Et enfin est ce qu'une bombe de 150mL est suffisant ? Sinon y'en a de 400 mL ?

J'ai pu tout trouver, sauf du papier de verre, mais j'en trouverais facilement.

J'attends juste ces réponses pour pouvoir aller acheter tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re coucou :)