Lecture Vidéo Saccadée Sous Xbmc 1.1


Messages recommandés

REsalut

j'ai installé XBMC 1.1 proprement et paramétré la partie reseau en auto diretement depuis l'interface XBMC.je vois tous les dossier partagé sur monPC.Pas de probleme. :ok:

Maintenant, quand je lance une vidéo , elle saccade grave.G désactivé le cache comme on le conseille dans d'autres posts et apparemment ça a marché pour les autre, mais pas pour moi. :(

G beau le désactiver, pendant la vidéo , elle redémarre, mais saccade toujours. :angry: En plus il semblerait que cette manip soit a faire a chaque fois; ce qui n'était pas le cas sur ma version 2.12.2004 lite.que G réinstallé.

Quelqu'un lit t'il ses sons et ses vidéo proprement avec cette version ou sinon existe t'il une version qui corrigerait ce bug?

G éssayé de réinstallée ma version 2.12.2004 lite mais impossible de voir les dossier partagé, j'avais fait une copie de mon config xml qui fonctionnait pour ce genre de cas et rien.

Si je n'avais pas du réinstallé XP je n'aurai jamais changé pour passer a une version supérieure, je le précise

Modifié par kafard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

si tu l'as pas déjà fait, augmente la mémoire du cache dans les parametres, passe le cache LAN à 4Mo, ou plus s'il faut , et pour un e version méga sure va voir chez chez Modhack (merci à lui de nous assurrer des sausbaks super fiables!!!, ^_^ ),

sinon bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

J'ai installé XBMC 1.1.0 du 31.01.2005 proprement (UDATA et EDATA offace08 effacé) rreseau local ok, fichiers partagé vu dans workgroup ok , cache a 0 ok et je lance une vidéo petite 37.5mo , le temps de chargement est correct env 10" et la saccade, j'appuie sue Y et met ici aussi "pas de cache, la vidéo reboot ok et la tjrs saccade.

Mis la cache a 4096ok , saccade, meme a plus, saccade. :marteau::marteau:

Quesce qui se passe, je désepère. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé XBMC 1.1

mets le dans un dossier different,apre avior effacer tes saucvegardes dan le dash normal?!!

ou prends un chez modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon pour ton probleme essayes de faire une install depuis le debut

Effaces tout (saves - fichiers )

Installe la derniere version du 21 fevrier de mon site

http://www.xbmc.org/forum/viewtopic.php?t=440

et install les codecs dans les deux dossiers mplayer de xbmc

http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=40

/mplayer/codec/

/system/player/mplayer/codecs/

ensuite fait des tests en activant le mplayer alternatif dans les parametres videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas normal

Verifis ton fichier video en premier, ensuite les parametres videos

j'utilise la cvs du 15 janvier ya un rapport?

les fichiers videos ne sont pas remis en cause , ils fonctionnent tres bien sur pc

Modifié par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

me voila a nouveau pour ma 4è journée de galère avec mon prob aujourdhui je vais ché un pote ché qui ça marche en espérant installer sa version blush

quelq'un peut il me donner le bon lien pour downloader XBMC 21.02.2005 kand je vais sur les 2 lien de modhack , me proposent le pack de codec pas XBMC :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu insistes... ^_^

va sur ce post, y quasiment ce que tu veux, mets y les codecs de modhack, et en avant!

A savoir que c'est pitetre pas la meilleure version qui y ait, mais bon... essaie quand meme, au point ou t'en es... lo

bonne chance, a +

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

SAns deconner apré avoir tout éssayer t je dis bien tout!! :marteau::marteau:

G réinstaller ma version initiale a savoir la 2.12.2004 lite et passe par Cxgui .ET la C nikel. bon faut lancer le serveur au besoin mais bon ça marche... :ok:

Pourkoi?

ben paske avec les XBMC plus récent et meme la release finale , soit le partage marchai une fois sur 2 et kand il marchait, les vidéo saccadait tjrs. :fouf:

Merci a tous ceux qui ont répondu a mes post. chinese

Le mieux est l'ennemi du bien , si votre version est stable, ne changez rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux est l'ennemi du bien , si votre version est stable, ne changez rien

ça c'est garder ça.... lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share