Probleme D Emulateur


kevhuts
 Share

Messages recommandés

voila mon probleme je telecharge fba je le dezippe ensuite je le patch je met le repertoire dans emulateurs je lance et rien l ecran reviens au menu principal comme ce fait il? et j ai encore un probleme avec kawax il emule tres mal metal slug 1et ne veux pas lancer le 3 je l ai decrypté avec winkawaks mais il manque encore des fichiers aidez moi s il vous plait

merci crying

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi outworld j ai reglé le probleme mais il en reste un j ai telecharger metal slug 4 suremunova je crois que c est un bon site mais fbax ne me l affiche pas comment ce fait il pouvez vous me dire

merci et aussi je ne sais pas pk il emule tres mal le 1( plein de bugs)

merci pour vos reponses

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sur emule oui je sais c est vraiment très lent mais au moins tu peux les trouver :D

Tu trouveras un pack avec kawa hack et avec tous ces roms qui fonctionnement parfaitement !

Ce pack contient ces roms suivants :unsure:

Garoup

kof99

kof2000

kof2001

kof2002

kof2003

matrimele

metal slug 3

metal slug 4

metal slug 5

Prehistoric istle 2

Rage of the dragons

striker 1945 plus

samurai shodow 5

samurai showon 5 special

Dans ce pack tu ne trouveras pas les autres roms parce que les autres fonctionnent parfaitement avec kawa hack sans la modification

Voilà :D

Je te laisse trouver le nom du pack :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^merci genki pour ton infos mais j aime pas trop emule en plus avec tout ce qu on entend je prefere chercher que de risquer d aller sur emule mais merci quand meme.Mais je trouve bizrre que le 1 et le 4 marche avec winkawaks et que le 5 marche avec nebula pouvait vous m epxliquer pourquoi??

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c trop dur a fair marcher les metal slug et king of fighters.

ca dit nimporte koi. fichier manquant et tout et tout. en plus il change a chaque fois de probleme. un coup c la memoire un coup c un fichier manquant (alors qui a tout).

le pc il trouve pas toute ces erreur! ca marche pépère sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est une histoire de set... Si vous mettez les set compatible FBAXXX dans un MAME PC, vous verrez juste des message d'erreur..... :P

Le probleme, c est que FBAXXX jusque la, n avais pas ete mise a jour, alors les set que l on trouve maintenant sur les sites sont ceux mis a jour, c'est pour cela que ca devient compliquer pour faire marcher les roms NeoGeo sur FBAXXX ou Kawa-X.

Mais la derniere version de FBAXXX (la beta pour le moment) est fonctionne avec les meme sets recent que le FBA PC (et donc, de MAME PC, je pense), cela devrait donc simplifie la tache pour tout ceux qui n'ont pas deja les roms (puisque ces sets recent, on les trouve partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Quelqu'un sait où doit-ton mettre le bios neogeo avec FBAxxx car j'ai essayé dans le répertoire des roms mais ça ne marche pas, au moment de lancer le jeu, ils me dit qu'il manque le bios, etc, etc...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dans le repertoire des roms, le probleme etant que maintenant, FBAXXX necessite le meme bios que FBA PC qui est un bios special pour FBA en quelque sorte...

Tu peux le trouver a plusieurs endroit sur le net, mais surtout sur le site officiel de FBAXXX (via forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share