Redémarrer Sans Bouger Le Cul Du Canapé


osi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Avant j'utilisais Evox en dashboard. La premiere chose que je faisais c'était de lancer XBMC. J'ai donc mis tout naturelement XBMC en dashboard.

Par contre la combinaison qui permet de redémarer la bobox à l'aide des 2 gachettes + back + petit bouton noir (ou blanc d'ailleur je sais plus), ne fonctionne plus.

C'était bien pratique pour quitter un jeux. Ajourd'hui si je veux cette fonctionnalité, il faut qu'a partir de XMBC je lance Evox puis d'Evox je relance XBMC et la ça fonctionne. Sauf que c'est plus chiant que de laisser Evox en dash.

D'ou ma question est c'que quelqu'un possède un petit executable qui permet de charger ce programme en résidant à l'aide d'un petit script python. Ou est c'qu'il y a une autre combinaison équivalente dans XBMC que je ne connait pas.

Ou éventuelement (en derniere solution) est c'qu'il est possible de charger XBMC directement au démarrage d'Evox ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as essayé les 2 gachettes + start + back

tiens je le connaissais pas ce raccourci là !

ca sert à quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

donc moi, oui ct de l'humour... enfin de l'ironie ! Mais je présente mes excuse car grace à la précision de lassie chien fidèle (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ;)[ca c'est de l'humour par contre]) Donc grace à la précision de Lassie disais-je, on apprend que les 2 gachettes + start + back est la combinaison qui permet de rebooter la xbox mais uniquement si l'on possède une X3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette combinaison fonctionne aussi avec un DuoX2 (Xbox 1.6 en tout cas, les autres versions, je ne sais pas.)

Mais, à ma connaissance, ne fonctionne pas dans le menu d'Evox. Il y a déja les liens de redémarrage de toute façon, duh.

Modifié par Lucvail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, nan... c'est la combinaison de touches qui fait rebooter la XBox, mais seulement avec une X3...

Lo,

c'est la combi de touche IGR pour le pad duke de l'époque, soit la combinaison de touche d'origine du In Game Reset et elle marche avec tout les bios X2 déja, et avec tout les bios Evox convenablement patché ensuite.... c'est depuis l'arrivé du pad "s" que la nouvelle combi remplaçant start par black est arrivée, et les deux marchent....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au sujet du reboot au pad j'aurais quelques petites question au niveau d'eventuel risque encouru.

si quelqu'un peut confirmer ou annuler mes doutes a ce sujet merci de me le faire savoir.

j'ais remarquer suite a un reboot de ce type que ma sauvegarde de counter strike etait a coup sur effacer a chaque fois ce qui n'ais pas tres grave en soit c'est juste un profile.

le probleme et que si un reboot au pad (attention j'ais fait plusieur test avant d'avancer mes propos) est capable de faire en activant cet "appel" a la xbox je me demande si d'autre application ou jeux pourrais subir une altération de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share