Mkv Sur Xboxmediacenter


Messages recommandés

Bonjour,

XBMC est un programme exceptionnel, mais j'ai envie de poster afin que des gens cessent de s'enflammer de trop!!!! lol

je n'arrive pas a lire les fichiers mkv sur xbxmedia center

Ca ne veut rien dire!!! si tu ne precises pas, on ne peut pas t'aider. Le mkv n'est pas un format d'encodage, c'est UN CONTAINER !! c'est à dire qu'il contient (exactement comme l'AVI) un fichier video encodé avec un certain codec, et un fichier audio encodé lui aussi avec un certain codec . Son avantage réside ds le fait que l'on peut encore y ajouter d'autres choses ds ce container : sous-titres, covers, chapters.....

Donc précise le type de codecs videos+audios contenus ds ton MKV, et alors on pourra ptet essayer de trouver une soluce !!!

Salut,

Chez moi les mkv passent nikel avec les chapîtres et tout ...

C'est vrai qu'une bonne partie des codecs différents sont actuellement plus ou moins biens pris en charge par XBMC.

Si tout passe chez toi, c'est une chance. Arrangez vous alors pour selectionner vos telechargements de façon à dl le meme type de fichiers, si vous savez qu'ils sont lus. Car il subsiste encore quelques couples AUDIO/VIDEO contenus dans un MKV encore actuellement illisibles, mais de moins en moins c'est vrai.

Et oui, XBMC n'est pas infaillible, il ne lit pas tout, il lit presque tout !!!!

En espérant vous avoir éclairé,

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share