Clés Usb Compatibles Xbox


bourane
 Share

Messages recommandés

merci beaucoup pour ta réponse mais je préfere faire a la clé USB (surtout que je viens juste d'acheter Splinter Cell et c'est pas la version classic mais original). Pour la clé USB je me débrouillerai et je dirais quand j'aurai enfin installer Ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la version classic fonctionne très bien .... et il y a deux niveaux bonus en plus ... :rolleyes:

pour la clef usb, un conseille, trouve un pote avec une console modifiée et charge la save dessus avec par ftp ou depuis Xcalibur (sauf qu'avec lui, tu auras peut-être des soucis pour le bon choix de partition, elle en saute une sur deux et commence à la J et non à la H)

parce que le plus dur, c'est de mettre cette save sur ce qui va te servir de carte mémoire (car il n'y pas que les slef usb, les appareils photos fonctionnent encore mieux, même la psp est très bien ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonjour a tous, j'ai essayé une kingston datatraveller 1g0 marche po, par contre ho surprise, mon ipod shuffle 1g0 fonctionne, eske avec des ipod de plus grosse capacité ça marcherait???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aie une clés USB Kingston DaTa Travelet 2.0 1Go ! Quand je la connecte a ma xbox, le voyant de la clé se met clignotés éternellement et l'écran de " mémoire " de la xbox se met a clignoter et rame beaucoup et ma clé n'est pa détecter ! Aparament elle serait incompatible ! Je l'ait formater sur mon PC en FAT mais toujours rien ! C'était pour dire que ce modèle est incompatible d'après moi ! Mais mon mp3 256MB est compatible ! Cool !! Je peux mettre mon exploit via mon mp3 avec splinter cell par la méthode 007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle que pour la capacité des cartes mémoire, la barre se situe à 128Mo ....

Et plus c'est gros et rapide (genre usb 2.0) moins ça fonctionne ....

Quand au lecteur mp3, certains bas de gamme embarquent du logiciel directement en mémoire (c'est dommage, c'est eux qui fonctionnent le mieux), un passage sur la console les transformera en clef usb basique (fini la musique). Assurez-vous de pouvoir recharger les bons fichiers si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé avec une IOMEGA Mini 128Mb IOM2A5 et ça me met 'carte mémoire endommagée'... :wacko:

J'ai une question... J'ai conçu mon cable USB femelle/USB XBox à la va vite sans souder en torsadant les fils et en mettant de la toile isolante...

J'imagine que si j'avais foiré le cable je n'aurais même pas de message ou bien est-il possible que j'aie tout de même un message même si le cable est foirant ?

Merci

Edit: j'ai refait mon cable en le soudant et en l'isolant correctement, j'ai toujours le problème avec le stick Iomega mais un stick Sandisk Cruzer Mini de 512 mégas est très bien passé !

Modifié par Chaozu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

salut a tous

J ai une xbox 1.6 et toutes les cles (1 noname 16 Mo , 1 noname 128Mo et 1 mp3 mpman 256mo) que j ai testés ne s afiche meme pas dans le dash pourtant le cable marche correctement. Par contre j ai remarqué que la tension de mon port usb est de 3v ( il devrait pas etre a 5v normalement?) Si vous avez des infos sur une incompatibilité des dernieres xbox avec cette modif faite passer

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

J ai une xbox 1.6 et toutes les cles (1 noname 16 Mo , 1 noname 128Mo et 1 mp3 mpman 256mo) que j ai testés ne s afiche meme pas dans le dash pourtant le cable marche correctement. Par contre j ai remarqué que la tension de mon port usb est de 3v ( il devrait pas etre a 5v normalement?) Si vous avez des infos sur une incompatibilité des dernieres xbox avec cette modif faite passer

Merci d avance.

salut,

ce sont plutot tes clés qui ne sont pas compatibles,prends de la qualité,du kingston quoi.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

je tente desesperement de faire un exploit ndure mais alors il ne manque plus que cette cle usb de ***** qui soit compatible

j'ai une Flashdisk 256Mo : marche pas

clé MP3 Noname : au début reconnu puis une fois les fichiers mis dessus la xbox dit "endommagé" pas et formate la clé à chaque fois....cool <_<

et un ipod shuffle qui marche....à moitié...si j'arrive à mettre les fichiers dessus...pas reconnu par la xbox wow

bon demain, je vais requisitionner tous les clés usb de mes collègues, la galère !!

et même les CM xbox se vendent cher sur ebay, c'est de la folie !!

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello!

J'ai soudé des connecteurs USB sur un de mes câbles XBOX (suivant ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173) pour tenter d'installer Ndure 3.4 via la save Splinter cell.

La manette fonctionne bien, mais j'ai un problème de clé que je ne comprends pas...

J'ai une Kingston Data Traveller 256Mo, reprise ici dans la liste des clés compatibles.

Quand je la branche, la led de la clé s'allume, mais elle n'apparaît pas dans la section Mémoire du MS Dash. Pourquoi???

J'ai essayé avec d'autres clés: idem, y compris un lecteur mp3 (qui affiche sur son écran le mode transfert de fichiers). Même pas de message d'incompatibilité: elles n'apparaîssent pas.

Modifié par Gaborin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, moi j ai utiliser mon mp3 et a chaque foix que je le branche sur la xbox me la formate en me disant qu'il avait un probleme et a du la formater. je galere trop je voulais faire la methode 007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui j'ai oublier de preciser apres elle aparait comme il faut et je peut la renomer ou l 'effacer (se qui sair a rien puisqu'elle vien d etre formater); donc a chaque foix que je met ndure elle reformate donc il met impossible de le copier sur le dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur est donc incompatible, il va falloir utiliser autre chose (tape dans la PSP, ça fonctionne bien et cette dernière ne risque rien vu que tu l'utilises uniquement en mode USB .... la memory stick par contre se fait formater donc sauvegarde tout d'abord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal qu'elle te la formate, la Xbox ne veut que du FatX.

Après il faut voir si tu peux y copier la sauvegarde et si la console la lit correctement.

Edit : Oups j'avais pas vu la réponse de jp33

Salut a tous, moi j ai utiliser mon mp3 et a chaque foix que je le branche sur la xbox me la formate en me disant qu'il avait un probleme et a du la formater. je galere trop je voulais faire la methode 007.
Modifié par amon43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai essayer avec un mp4 VD tech 2go et la xbox ne me le formate qu'une fois donc a priorie sa marche mais je sais pas comment mettre les sauvgarde dessus. Cette methode ne marche pas avec mon mp4 je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une idée pour que je puisse faire le transfert car comme mon mp4 a été formaté en fatx le pc ne le lit pas.

(sinon pour la liste des clés qui marche pasil y a: mp3 128mo mpman; clé USB kingston)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces