Beug Qd Je Lis De La Musique


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis des mp3 dans le xbox mais malheureusement j'ai des beug.

Quand je lis un mp3 et que je veux en lire un autre ca beug obliger de redemarrer la console, et qd je fait une playlist, ca lit le 1er et apres ca s'arrete et ca beug, et idem obliger de redemarrer la console.

Est ce que quelqu'un serait d'ou vien ce soucis, svp.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tenter de cerner le problème, tu peux commencer par désactiver les tag ID3 dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh,

essaie de supprimer tes sauvegardes ki sait, apres, si sa persiste, chope un autre mediacenter, que tu mettras dans un autre dossier que celui que tu utilises en ce moment. Surtout, n'écrases pas l'autre, et reconfigure toi le nouveau viteuf, comme ça ce sera fait...(mais bon...).

bonne chance a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de desinstaller la version que j'avais (celle fournie avec le cd de yopsolo) en supprimant bien les fichiers de sauvegarde, et j'ai installer la dernier version de xbmc. mais toujours le meme beug impossible de passer a une autre musique qd une musique est jouer.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface

les sauvegardes tu supprilmes ds le dash d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi j'ai la version XBMC du 5/02 soit la dernière et ca ne marche tjs pas...et même avec la version precedente d'ailleurs. Mais mon problème est un peu différent, tu peux le voir ici si tu veux...http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=51659

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je l'ai parcourue mais je ne comprend pas que certaine personne n'ont aucun probleme ??? bizarre comme meme.

j'ai beau essayer toujours pareil, impossible de changer de musique pdt que une musique est en cours sinon ca beuge et impossible de faire une playliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Tes autres applis marchent bien?

Dis nous ta config, pareil, ça serait cool ;) , y a un bins queleque part...!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sui entrain de tester a xbmp et ca marche nikel, aucun beuge, la playlist passe sans soucis et sinon qd je lis une musique dans dossier, je peu passer a la suivante sans beuge.

Donc je comprend pas pkoi ca marche pas avec xbmc.

J'ai le version 2.4 de xbmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMP n'est plus développé

XBMC est en perpétuel chemin vers le top :)

Pour votre problème, c'est vraiment inquiétant...

J'ai peur de dire une bétise mais vous avez quel player en action ? le pre5 ou pre6 ? le pre5 est le MPlayer standard, l'autre (pre6) est dit 'player alternatif'

Vous pouvez essayer de désactiver le player alternatif.

De plus facon pour être absolument sur d'effacer les sauvegardes, c'est de penser à ca :

1 - effacer les sauvegarde par le dashboard d'origine de la xbox (comme pour une sauvegarde de jeux)

2 - supprimer le répertoire albums (qui contient les base de données musique) (XBMC les recréra lors du redémarrage)

Penser à désactiver un maximum de choses aussi , genre les tags id3, dans les paramètres de XBMC. Je suis d'accord, ce n'est pas une solution mais si ca peux vous permettre de faire fonctionner votre XBMC en attendant que le bug soit connu/reconnu/traité/corrigé....

En espérant avoir aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois effacer les sauvegarde sur le dash microsoft c ca ?? mais cela ne vx pas supprimer mes sauvegarde de jeux ?? et tu dis de supprimer le repertoire album car il le recréra mais je l'ai desinstaller et réinstaller et cela ne fonctionne toujours pas.. et il y a quelque jours j'avais fait comme tu dis, supprimer le dossier musique, mais je croyai que j'avais fait un bourde car meme en redemarrant la xbox le dossier n'etait pas recrée!!!!

Bizarre comme soucis, mais bizarre que personne avant les avait eu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

un mec à eut un bug bizarre aujourd'hui et a trouvé la solution tout seul...

Je ne sais pas si ca vous aidera et si vous êtes concernés mais bon, on ne sais jamais...

il s'agissait pour lui d'une option pour l'afficheur machin bidule ;)

le post est ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52344

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share