Gros Gros Gros Probleme Avec Xboy Advance V17


dax rider
 Share

Messages recommandés

slt a tous donc la jai un probleme avé cet emulateur c a dire vi a vi de la touche r1 ya pas une option pour metre lacelerer ailleur ke cet touche? parce ke jai des roms ou je sui obliger de reconfigurer et comment fé on pour faire la meme configue pour tous les jeux parce ke jai pas trop envie de les faire 1 par 1 enfin si jy arrive parce ke la touche B et Y ne serv pas sur cet emulateur ni les touches noir et blanc les touches possibles sont back start les gachettes ,X et A jai essayer de configurer sur le jeu " Castlevania Harmony of Dissonance (E) " sinon kelkin peu configurer le ini? ce serai super de pouvoir mettre lacelerer sur la touche noi ou blanche merci encore ;) HELP HELP HELP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, c est la misere a te comprendre deja, et de plus, ton probleme tu pourrais le resoudre tout seul:

Pour configurer les bouton sur tout les jeux a la fois, c est quand tu arrive sur le menu principal de l emu, tu va dans "configuration" -> "controller configuration" et la tu peut regler tes boutons, et quand tu va sortir de ce menu, l emu va te demander si tu veux mettre ces config pour tout les jeux, et la tu repond oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci ca je c mais disons mais c surtout le probleme de la touche accelerer sur r1 qui gene :( surtou ke dans les parametre ya 32 boutons a parametrer mais dans les 32 ya meme pa la touche y b noir et blanc c bizarre non? jai mis dans les parametre les 32 bouton sur laction frapper et ya c 4 boutons ki marche pas va comprendre charly :) merci dukedoom ki ai toujours le 1er a repondre ;) on peu pas desactiver laccelerer sur r1?

merci merci merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, deja on est sur Xbox, alors y a pas de bouton R1, c est R et c est tout!

Ensuite, c est quand meme pas bien complique, je parie que tu as changer 15000 truc alors qu il y en avais qu une a changer...

Bon, alors on va tout reprendre depuis le debut :

Tu lance ton emus, tu va dans le menu Configuration puis dans Controller Configuration, la tu choisi Controller 1, puis Change Joypad Mapping, et encore Change UI Mappings. La si t as pas tout changer dans l'emu, la 5eme option dispo devrait etre Fast Forward/Throttle, alors tu va sur cette option tu clique sur A et la tu as 3 seconde pour la mapper sur 1 ou 2 bouton, ou sur aucun si pendant ces trois seconde tu n'appuye sur aucun bouton. Ensuite, tu appuye 4 fois sur B, la l emu te demande si tu veut ecraser toute les sauvegardes de config des jeux auquels tu as deja joué et tu repond Yes.

Et voila, la c est bon, tu as reconfigure ou virer l'acceleration pour tout les jeux.

Si par hasard, dans le menu Change UI Mappings, tu ne trouverai pas l'option Fast Forward, c est que tu as vraiment tout changer dans l'emu, alors le plus simple que je te conseil de faire, c est d'aller dans le repertoire E:\SAVES\XBOYADVANCE\ et que tu efface le fichier xboyadvance.ini, ca remettra toutes les configuration de l'emu par default, ca sera toujours plus propres que si tu as tout changé....

Si avec tout ca, tu arrives toujours pas a virer ou changer ton acceleration, ben désolé, je peux plus rien pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé je te remercie jai tres bien compris tinkiete pas ;) chui quand meme pas un mongue :D et pour la touche r1 bé je c ke c R jai la box depuis lontem et c pas la 1er ke jai :) y avé rien de compliker seulement moi et langlais ca fé 2 maintenan je c a koi ca ser joypad mapping cela di je te remercie encore une fois pour laide ke tu ma aporter

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share