Problème D'affichage


Neosayajin
 Share

Messages recommandés

Salut à vous.

J'ai installer l'emulateur surreal XXX tout mes jeux fonctionnent bien. Mais seulement le jeux au quel je voulais vraiment jouer a des bug d'affichage. :( C'est Zelda ocarina of time. En faite j'ai l'impression que la 3D passe bien mais dès que je met pause l'image de fond est toute brouiller. Et au début dans la maison de link quand je prend la vision de près tout va bien mais dès que je passe en vue en hauteur les décor son tout laid et verdatre. sick

J'ai la version 1.0 (E), jai essayer aussi avec la version 1.2 (U) mais j'ai le meme problème. Je lance le jeu avec 1964

Quelqu'un sait d'ou vient le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca viens de Surreal apparament... J ai egalement ce probleme sur Surreal que je le lance avec 1964 ou UltraHLE... Ca le fait meme aussi avec la roms Zelda Master's Quest... Il existe un emu qui s'appelle UltraXLE sur Xbox qui ne fais pas ce bug, mais bon, il en fait d'autre, il ne sauvegarde pas la SRAM et freeze quand il a envie, donc en gros c est quand meme mieux sur Surreal...

D'ailleur si des fois quelqu'un connais la solution pour faire passer ce Zelda nickel sur Surreal, si elle existe bien sur... (pour une fois que je demande un truc! :D )

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins sa rassure de savoir que je suis pas le seul dans ce cas là. C'est pas moi qui suis nul et pas foutu d'installer correctement un emulateur :D .

Oui j'ai aussi ce bug mais pas trés génant wink.gif

Ba c'est clair que sa empêche pas de jouer mais bon c'est quand mm très laid et comme je ne m'y connait pas trop je sais pas si c'est bon de jouer avec un jeu bugger. Genre ça abimerai la console a long terme en fesant griller un truc enfin c'est peut etre bête ce que je dit mais j'y tient a ma xbox. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba c'est clair que sa empêche pas de jouer mais bon c'est quand mm très laid et comme je ne m'y connait pas trop je sais pas si c'est bon de jouer avec un jeu bugger. Genre ça abimerai la console a long terme en fesant griller un truc enfin c'est peut etre bête ce que je dit mais j'y tient a ma xbox. ^^

lol, non, la ca c est n'importe quoi! :D

Un jeux buggé sur emu ca peux absolument rien faire sur ta console... Manquerai plus que ca....

salut

moi jai zelda master quest version game cube pour n64. je sais pas si vous parler du meme mais en tout cas il me semblait bien marché sur xbox. je réssayerai et je vous dirait ca.

Quand tu fait une nouvelle partie, pendant l'intro, dans la chambre de Link ou on le vois en vue de dessus (il est en train de dormir), la chambre elle est pas toute bugge?? le magazin du tout premier village il n'est pas buggé non plus chez toi? Et quand tu met la pause, c'est pas un peu bugge??

Les seul truc qui bug dans ce jeux sont certain element en 2D (les decors fixe surtout) comme l'interieur des maison ou justement quand on met la pause. Sur Surreal, j ai tester pas mal de roms differente, dont Master Quest, et j ai toujours ces bug...

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share