Le Nouveau Support Xbox 2


michoux
 Share

Messages recommandés

alors le nouveau support de la xbox 2 serat toujour le dvd.

pour ceux qui dise que ce serat des cartouche et bien ils ont tout faux.

c cartouche serviront pour les sauvegardes .

par ailleur microsoft serait en train de nous preparer une console portable pour lire video et mp3 , qui se raccorderait a la xbox.

c info je les tien de la chaine tv game one

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai et aussi que la xbox elle fera 11,52 cm sur 6.57cm sur 2.41 cm et elle aura un DD de 200go intégré et pèsera seulement 87 gramme. Y parrait mais c'est pas encore sûr qu'elle fera le café, M$ hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les garsi vous connaissait pas game one alors retourner vous coucher au lieu de vous foutre des autres qui essai d apporter une info.

game one et la seul chaine de jeux video sur canal sat et tps si vous connaissait le cable car j en doute beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on veux dire que game one, c'est des nazes qui essaye de nous vendre des jeux fait par cryo et cie, ils ont commencé a jouer a la fin de la ps1...

connaissent rien a rien, test péraves, previews, peu sur des jeux interressant...

avant, y'avait de bon truc sur game one, mais maintenant, c'est des vendus...

GAME ONE, c'est de la shit...

enfin, revenons au sujet

je ne pense pas (perso) que ms adopteras le dvd comme support, c'est un format qui commence a "vieillir"

seul le temps nous le diras

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faché avec l'ironie?

dispo avec la freebox aussi pour info, une bien belle chaine de gens sympatiques mais qui n'y connaissent pas grand chose (mis a part gia et gollum) qui s'exclaffent c'est magnifique toutes les 5min pour devoiler des infos parues sur le net 3semaines auparavant ou encore des rumeurs infondées (effectivement puisque ce sont des rumeurs). Mention speciale a yoyo et les sbires du level one qui me font delirer hihihi

tout ca pour dire que tes infos ne sont pas de toute premiere fraicheur et que game one n'est pas une source super fiable d'où les petites railleries. On se demande d'ailleurs ou tu as vu qu'on evoquait les cartouches comme support. quant à la portable fabriquée par crosoft, elle sort du choixpeau magique d'harry potter?

en parlant d'aller se coucher, vu ton ecriture sms style et non sponsorisée par Bescherelle, je pense qu'il est bientot l'heure pour toi de le faire (attention quand on chambre on se fait chambrer ;) ) Ne te vexes pas hein, on s'amuse hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme, du calme. De toute façon, ça sert à rien de supputer avant la sortie de la console.

Pour info, on a souvent sorti des news sur notre sîte plusieurs jours avant la chaîne Game One. Et n'oubliez pas qu'elle reste une chaîne malgré tout grand public, avec les contraites que ça implique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les garsi vous connaissait pas game one alors retourner vous coucher au lieu de vous foutre des autres qui essai d apporter une info.

game one et la seul chaine de jeux video sur canal sat et tps si vous connaissait le cable car j en doute beaucoup :)

Lo,

c'est des vendus de loosers payé a coup de des**** de ta*** pour dire oui....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on veux dire que game one, c'est des nazes qui essaye de nous vendre des jeux fait par cryo et cie, ils ont commencé a jouer a la fin de la ps1...

connaissent rien a rien, test péraves, previews, peu sur des jeux interressant...

avant, y'avait de bon truc sur game one, mais maintenant, c'est des vendus...

GAME ONE, c'est de la shit...

tout a fait d' accord sauf qu' il y a toujours une super emission sur Game one, deux meme.

Les chevaliers du zodiaque ( en ce moment c' est avec les guerriers divins d' odin)

Flashback ( sur les vieux jeux, pour ceux qui connaissent pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff c'est vrai qu'ils sont pas supers compétents mais bon moi j'avoue que j'aime bien le gars qui présente LEVEL ONE. Il sait quand meme pas mal de choses et il est bien marrant ^_^

gia je trouve que c'est la mieux calée

julie je la trouve toute mimi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tt cas moi je suis dacord jai vu une emission sur gameone ou il montrait la console portable ki se branchait sur la xbox 2 et elle fait mp3 divx etc....

et elle son cout est minim dc cets pr ca kelle est interressante !!!

@+  ;)

Hahaha...

Non, je pense que tu confonds avec le Creative Portable Media Center.

Je regarde Game One tous les jours, et jamais ils n'ont prétendu avoir la console portable mp3 Divx de Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share