Kawaks Roms Non Vu ?


lomiz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai telechargé kawaks et toutes les roms et voici mon pb (c'est un iso trouvable sur internet)...

Pour ma pars je n'est pas gravé l'iso j'ai fait comme je fait toujour, je decompresse vers mon dur pc afin de faire passer ensuite dans mon e:\apps\emul\neogeo (pour la parti soft) et enfin les roms que je colle dans F:\emul\snkroms...

J'ai modifié le fichier des romspath.ini afin que ce dernier pointe donc sur F:\emul\snkroms mais aucunes roms n'aparait lorsqu'il doit lister les roms...

Pour tous mes autres emulateur je fais ainsi et cela fonctionne, pensez vous à un bug de cet emulateur là ? Faut t'il que les roms soit dans le meme directory que l'emul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , moi aussi j'ai essayer deplacer mes roms en modifiant le romspath.ini mais l'emulateur plante au chargement de la rom (fichier manquant) alors que si je touche rien le MEME jeu ce lance sans prob. :fou:

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié le fichier des romspath.ini afin que ce dernier pointe donc sur F:\emul\snkroms mais aucunes roms n'aparait lorsqu'il doit lister les roms...

Vous avez du mal lire sur le forum, sur Kawa-X, c est simple, il ne regarde pas le contenu du fichier rompath.ini. Il cherche uniquement dans le repertoire Roms dans le rep de l emu. Vous pouveaz meme le virer le rompath.ini, il ne sert a rien.

Pour FBAX et MAMEoX ca marche sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok cool je sais ce que je vais faire alors :

Mettre dans mon F: la partie prog de cet emulateur comme ca il trouvera bien dans le rep ou je mettrais le prog les rom dans le rep roms)

Au lieu de lancer l'emul par la partie emulateur du dash dans ce cas il suffira de lancer via explorateur de fichier le programme defaut.xbe à partir du f:(la ou sont les prog + rom et hop il trouvera les roms qui seront dans le sous repertoire roms)

Merci en tout cas j'ai l'info qu'il me fallait merci DukeDoom et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié le fichier des romspath.ini afin que ce dernier pointe donc sur F:\emul\snkroms mais aucunes roms n'aparait lorsqu'il doit lister les roms...

Vous avez du mal lire sur le forum, sur Kawa-X, c est simple, il ne regarde pas le contenu du fichier rompath.ini. Il cherche uniquement dans le repertoire Roms dans le rep de l emu. Vous pouveaz meme le virer le rompath.ini, il ne sert a rien.

Pour FBAX et MAMEoX ca marche sans aucun probleme.

Ah... merci de m'avoir corrigé, l'ami... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

vous pouvez aussi transférer le dossier dans "games" votre plus grande partition et donc vous lancez l'émulateur depuis les jeux

par contre pour les rom je ne comprends pas trop ... celles que j'utilisais sur pc ne sont pas compatible on dirait

ya un moyen pour ocnvertir ?

ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share