Aide Partage De Base De Média


benjamin0
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

apres une petite discussion dans le forum principal, alexsolex m'a conseillé de venir dans ce forum pour proposer une idée de plugin script a faire :

cf Ancien Message

J'ai ma XBOX depuis quelque temp, et grace a tous vos conseils j'a bien avancé dans on utilisation de ma XBOX ( partage fichiers, internet.....) mais il me manque quelque chose, je m'explique:

sur on PC pour gérer mes MP3, Mes Vidéos, Mes DVD-R( films, Divx et MP3), Mes Images j'utilise une application : J.River Media Center.

Ce programme est vraiment bien et tres complet, il a comme principale avantage de créer une base de donnée de l'ensemble de mes médias meme eux qui ne sont plus sur mon disque dur mais sur mes CD-R ou des DVD-R. Je sais qu'il intégre également des plugins permettant de lire la base de media via des servers Http, UPnP et TIVO.

Ma question est donc est -il possible de lire sur ma XBOX cette base de media sur ma XBOX?

Si je ne suis pas assez clair, demandé moi des précisions je réponderais le plus vite possible

En fait c'est la librarie semble etre un peu compliqué par contre on peut l'exporter sous forme de fichier XML, avec un fichier XML on doit pouvoir faire quelque chose, non?

Pour un fichier il donne:

<Item>

<Field Name="Filename">(0x3BC6B248):\Saint Etienne\(20) So Tough - Saint Etienne (Fevrier 1993)\11_Conchita Martinez_Saint Etienne.mp3</Field>

<Field Name="Artist">Saint Etienne</Field>

<Field Name="Album">So Tough</Field>

<Field Name="Name">Conchita Martinez</Field>

<Field Name="File Type">mp3</Field>

<Field Name="Genre">Pop</Field>

<Field Name="Bitrate">128</Field>

<Field Name="Image File">D:\Mes images\Cover\Saint Etienne - So Tough.jpg</Field>

<Field Name="Media Type">Audio</Field>

<Field Name="Rating">4</Field>

<Field Name="File Size">3838080</Field>

<Field Name="Duration">239</Field>

<Field Name="Track #">11</Field>

<Field Name="Date Created">1074598748</Field>

<Field Name="Date Modified">1074598748</Field>

<Field Name="Date Imported">1074855844</Field>

<Field Name="Replay Gain">-3,3047900000000001</Field>

<Field Name="Peak Level">0,6257</Field>

<Field Name="Intensity">4</Field>

<Field Name="BPM">132</Field>

<Field Name="Album Artist">Saint Etienne</Field>

<Field Name="Date">33970</Field>

<Field Name="Complete Album">1</Field>

<Field Name="Band">(20) So Tough</Field>

<Field Name="Album Gain">-6,5835125262920675</Field>

</Item>

Par exemple ce fichier il est sur un DVD, il n'est doncpas possible de le partager comme un répertoire, car il n'est pas toujours présent dans mon lecteur de DVD. Et ce que je veux c une liste qui me donne tous et que dés que j'en choisi qu'il le joue si il est sur le disque dur ou si il est sur un DVD de me demander de mettre le DVD dans le lecteur.

Qu'est ce que tu en penses? avec un script Pyhton on pourais importer tous mes fichiers?

XBMC ne pourra pas me dire ce fichier est sur tel Support et demander de le mettre dans le lecteur de disque de la XBOX?

Donc voici ma demande, si cela interesse quelqu'un de m'aider a le faire dites le moi.

Car j'ai commencé à regarder un peu les tuto de Python et cela meparis un peu compliqué pour quelqu'un qu'y na jamais programmé.

Merci de votre aide

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est trop chaud en terme de temps... Je suis déjà sur plusieurs projets. (python ou autre, xbmc ou autre, informatique ou autre...)

Mais comme toujours si je peux aider, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share