Une Question Que Je Me Pose Depuis Un Petit Bout D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila une question me viens souvent à l'ésprit, je possède un lecteur philips dans ma xbox et il commence à faiblir (de moins en moins de support sont lus), elle est de plus en plus capricieuse. Et moi aussi je suis capricieu sur les jeux originaux, j'ai installé une puce que pour pouvoir mettre des copies de sauvegardes de mes jeux je n'aime pas jouer avec mes jeux originaux. Enfin bref voila mon débat.

Sachant que certains DVD-Video originaux ne passe pas dans ma console ainsi que mes copies de sauvegarde, je voulais savoir si il y a moyen de se servir d'un PC pour lire mes copies de sauvegardes ainsi que mes DVD-Video (par le réseau) car là ça devient critique. En modifiant par exemple le Evox.INI ou autre chose. Si c'est pas possible, est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi?

Je suis prés à m'investir dans la programmation, je suis analyste programmeur, je veux juste qu'on me disent si c'est possible ou pas. Bien entendu si c'est possible et que cela existe déjà, je serais ravi que vous me donniez la solution

Merci de votre réponse

PS:Mes copies de sauvegarde son gravé avec néro (compatibilité xbox et pc) donc lisible par mon lecteur dvd de PC

bonne journée à tous

Modifié par gregauz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu essayer de graver tes copie celon le tutorail de gueux avec nero et le mode spécial xbox qui consiste a utilisé un mode qui force la xbox a lire le media mode "UDF/ISO" et le graver a 4X maximum???

Le tutorial est ici tu devrai y jeter un oeuil, on ne sais jamais...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est ce que je fais depuis un bon bout de temps de graver en forçant la compatibilité mais aucun bon résultat. J'ai un copain qui a aussi une xbox moddé et j'ai testé sur la sienne et mes copie de sauvegarde fonctionne trés bien!! Pour info je grave jamais au dessus de 2x et je grave plus souvent en 1x pour ma console. J'ai changé de graveur pensant que ça pouvait venir de la gravure. J'ai donc acheter un plextor et j'ai le même probléme. Donc j'en déduis que mon lecteur dvd xbox rend l'âme petit à petit. C'est donc pour cela que je cherche un moyen de palier à ce probléme.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon au pire tu peu changer carrément le lecteur de ta xbox por un lecteur de PC, mais la sa demande un minimum de conaissance et de motivation je croi...

Sa a pas l'air simple, cependant, tu trouvera de bon tutoriaux ici comme d'habitude ^_^

"Lecteur DVD PC sur XBOX"

Aperçu:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=32

Pratique:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL merci du renseignement mais comme je le disais, j'ai horreur de jouer avec mes jeux originaux, donc je fais des copies de sauvegardes. Quand on installe un lecteur de DVD PC on ne peut pas lire les jeux xbox ORIGINAUX donc impossible de faire des sauvegardes. De plus je me suis renseigné pour acheter un lecteur SAMSUNG mais impossible de trouver ce lecteur. Donc je suis dans la merde.

Merci encore une fois de ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share