Zelda Sur Ultrahle


Invité pourquoi
 Share

Messages recommandés

Invité pourquoi

Salut j'ai essayé Zelda OOT sur surreal avec 1664 en elevant la ligne necessaire, mais certain graphisme n'aparaissais pas, ce qui rendait le jeu pas trop jouable :/ alors je l'ai mi sur ultraHLE, la par contre les graphisme son bon pareil pour le son.. mais au bout d'un moment le jeux se freeze et sa blocke completement.. si vous savez quoi faire.. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pourquoi

sinon j'me suis dis que sa venais peu-etre de la rom.. j'ai la v1.0 et y'a la v1.1 mais je sais pas ou la trouver sur internet.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pourquoi

Non dukedoom je veu dire que je le lance avec ultraHLE, et quand sa freeze, c'est aléatoire sa freeze souvent quand j'ouvre un coffre ou que je rentre dans une maison.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummmm, etrange ce probleme....

essaye de choper une autre roms avec un [!] a la fin du nom, par ce que la je vois pas... Par ce que perso, le jeux que je le lance avec 1964 ou ultraHLE, il reagit de la meme maniere (meme bug, etc..) seulement il est un peu plus rapide sous UltraHLE (tjrs dans Surreal64, hein). Je n ai pas eu de freeze, bien que faut dire, j ai jamais depasser les 5 minutes de jeux sur ce Zelda alors forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais le même prob avec UltraXLE, ki je trouve fait fonctionner le jeux bien mieu ke les autres emuls.

j'ai pas trouvé de solution a part sauvagarder souvent (j'avais surtout ce bug surtout kan j'ouvrais ou fermé le menu inventaire)

si kk a la solution ca m'interresse aussi parce ke j'aime bien m'amuser avec de temp en temp

et ke ma N64 a l'alim ki a cramé et ke j'en tourve pas d'autre d'occaz crying

mais bon, ca m'a pas empecher de finir le jeux avec UltraXLE ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pourquoi

Ah bein voila.. ma verssion est la V1.0 et j'ai pas de [!] a la fin de ma rom.. Sinon DaGoN je pensse que l'on a le même blem je plante souvent quand j'ouvre le menu aussi.. Merci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec UltraXLE, effectivement, j ai remarque que le jeux tourner mieux, et avec quelque bug en moins (dans les salle en 2D), mais par contre, le probleme avec UltraXLE, c est effectivement qu il freeze! Et ce avec tout les jeux quasiement... Donc Zelda n'y echape pas...

Sinon pour toi Dagon, ben telecharge Surreal64 et essaye avec celui la, en le lancant par 1964 ou UltraHLE.

Un conseil, pour le moment, utilisez plutot le Surreal64 FDB3 , le Surreal-XXX, meme s'il a plus d'option a un sensibilite au pad bien trop abuse, et ce n est pas (encore) reglable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut, oui tu as raison Dukedoom, avec Surreal-XXX et ce dans tout les jeux ça tire un peu sur la gauche.C'est un peu dommage ça gache un peu le plaisir mais bon surement qui reverront ça pour la prochaine version. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share