Problème étrange Sur Xsnes9x ....


VTSman
 Share

Messages recommandés

Ben si tu veux juste traduire, alors tu peux changer dans la partie <menu> de cete facon par exemple :

<Menu>

  <Item Action="LaunchDVD">Launch DVD</Item>

  <List Text="Games" Sort="On" Auto="On">

 

Si tu veux ecrire "Jeux" a la place de "Games" dans le menu, et "Lancer DVD" a la place de "Launch DVD" alors tu met ca :

<Menu>

  <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>

  <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On">

 

Pour rajouter des section (Emulateur par exemple), tu reprend la meme syntaxe utilise pour la section "Games".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je crois certaines personnes sur le forum font des Config.XML déjà toutes prêtes.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok merci!!! Mais par contre la je suis dégouté car... j'arrive pas a retourner sous le msdash!!!!!!!! ouinnnnnnn!! mais par contre cette fois j'ai pas d'erreur 21 mais il reste bloquer sur l'écran loading.. je pense que ca doit etre a cose du config.xml...

Personne pourrait mettre son config.xml svp??? :(

Merci pour votre aide a tout les 2 :)

Bisous

Modifié par Auréliedu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon problème résolu :))))) ( le 3eme de la journéeeeee!!! :P )

Suffisait de modifier la 1er ligne à savoir : <MSDashBoard>C:\Xboxdash.xbe</MSDashBoard>

en :

<MSDashBoard>C:\Dash_original.xbe</MSDashBoard>

Bon bah voila misssion accomplie pour moi, avec du mal mais c'est bon et je vous remercie a tous dukedoom,yopsolo, kikinini,tonydu62, outworld, adoubeur etc... :)

Mtn il me reste plus qu'a remettre les émul, retrouver mon skin préféré (unleashblue) mettre Xbmc et le tour est jouer!!! je vais pouvoir m'ammuser mais tout recommencer a donkey kong :(:P

Mtn plus besoin d'hotswap, vu que j'ai conservé le nouveau eeprom.bin grace a magicmachin et donc je pourrait le délocké avec hdmxbox ou un truc dans le genre. J'en ai appris pas mal aujourdh'ui :)

gros bisous et a bientot :)

Modifié par Auréliedu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share