Invité kikinini Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour à tous, voilà il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle XBoite et j'ai tout naturellement voulu récupérer mes sauvegardes de jeux dans mon ancienne bécanne.Mais j'en ai 2 qui font de la résistance Ninja Gaiden et Séga GT Online, donc ma question est comment les récupérer?Merci d'avance pour votre précieuse aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour à tous, bon apparement vous n'avez pas de solution à mon problème.Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 24 janvier 2005 Share Posté(e) 24 janvier 2005 Aller un petit UP quand même on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 salut essaie de les transferer directement a partir de ton DD avec ultrafxp ou flashfxp, dans E: tu as un dossier UDATA (les sauvegardes) repere la bonne sauvegarde et transfere la directement sur ton PC.... je vois que ca. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Salut, le problème c'est que j'ai déjà tenté de faire cette méthode, mais les jeux citer, me disent que la sauvegarde est endommager.Donc j'ai éssayé XBSM45 mais la même sentense.Donc à votre avis y a t il un moyen ou pas?Merci en tout cas d'éssayer de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lassie Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Salut, Bin c'est bizarre, moi ça fait plusieurs fois que je transfère en FTP le contenu de E: (TDATA et UDATA), de la XBox vers le PC, et dans l'autre sens aussi. Ca dépends peut être du serveur FTP que tu utilises sur la XBOX ? Essaie de faire tes transferts FTP à partir de XBMC. Essaie aussi à partir d'un dash comprenant un serveur FTP (EvolutionX, ou autre...). Normalement, ça marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Salut, Ben, oui c'est très bizarre, car pour toutrs les autres sauvegardes ça fonctionne nickel, il n'y a que pour Séga GT Online et Ninja Gaiden que ça merde.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Bonsoir, Un petit Up, On m'a dit sur un autre forum, que ces sauvegardes ne pouvaient pas être mises dans une autre Xboite pour la simple et bonne raison qu'elle sont marquer de l'eeprom de la machine avec laquelle on a jouer, en gros je dois tout recommencer.N'y a t il vraiment pas de solution à ce problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés