Comment Utiliser Xcommander? Help!


filgoud
 Share

Messages recommandés

Salut,

il y a quelques temps j'avais laissé un post concernant mes problemes de lenteurs de transferts entre le PC et la Xbox.

En effet, je ne dépasse passe les 480 à 500 Ko/s avec flash fxp, alors que ma carte 10/100 est bien configurée en "mode 100 intégral" et que dans le sens Xbox-PC cela prends à peine quelques secondes pour transferrer par ex un divx de 700Mo.

Dans le sens PC-XBOX, il faut compter pour ce meme fichier, plus de 26 mn.

J'ai donc décider de tester tout ça avec Smart FTP (qui au passage est moins evident que flash fxp).

Questions:

1) Y a t il possibilité de le paramétrer, car par défaut, j'ai à nouveau fait un essai avec ce meme divx de 700 Mo, et il m'a fallut encore plus de 26 mn pour le transferrer vers la Xbox ?????

2) D'ou peut venir le probleme?? Y a t il une solution?? crying:angry:

Merci

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est tu sur d avooir rentrer la bonne adresse?ta verifier ton parefeu?ta essayer avec une conection direct par favori reseau?peu etre que ton hdd xbox est fatiguer?

Salut,

1) Bonne adresse?? celle de la xbox??

si c celle dont tu parles, oui 192.168.0.6.

2) parefeu?

zone alarm est désactivé car si je le laisse cela ne fonctionne pas du tout.

3)connexion direct par favori réseau??

Je ne sais pas faire.

4) DD de la Xbox fatigué??

Peut etre mais alors pourquoi c'est tres rapide dans le sens XBOX-PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans favori reseau et va sur ajouter un favori reseau et tu rentrera ca dans l adresse    ftp://xbox:xbox@192.168.0.6/ et pour envoyer les dossier tu les glissera dans la fenetre, quand un hdd et fatiguer il arive a lire mais plus a ecrire, c est justement ton cas

merci, tu crois que ça va changer quelque chose dans mes transferts de faire cette manip au niveau de la vitesse??

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va sous windows, propriete des connexions reseaux la ou tu as "mode 100 integral" passe en mode "full duplex" (ou qqchose qui s'y rapproche)

Désolé, mais je n'ai pas autre chose que: (je dis ça de tete mais je suis a peu pres sûr)

-mode 10 semi

-mode 100 semi

-mode 10 intégral

-mode 100 intégral

-mode automatique

Par contre, la notion "full duplex" apparait bien sous evox sur ma xbox dans "outils systeme" (ou quelque chose comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans favori reseau et va sur ajouter un favori reseau et tu rentrera ca dans l adresse    ftp://xbox:xbox@192.168.0.6/ et pour envoyer les dossier tu les glissera dans la fenetre, quand un hdd et fatiguer il arive a lire mais plus a ecrire, c est justement ton cas

Voilà c'est fait (tres interessant et pratique comme methode, je ne connaissais pas).

Mais voilà, la découverte a été gachée par le fait que cela ne change rien à ma situation:

le résultat est le meme: 26 mn du PC vers la XBOX pour un divx de 700 mO.

Mais pour quoi dans l'autre sens il faut moins de 1 mn???? :fouf: :angry::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais les même problèmes, maintenent c'est fini:

xcommander sur xbox  et server.exe sur pc.

tuto sur xavbox et logiciel sur  xbox-tribe.com

gérer le ftp depuis la xbox...

exemple un jeu envions 4Go  en 25 minutes.

Salut,

- xcommander, c'est quoi?? un dashboard??

- server.exe?? un ftp??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcomander est une appli pour la xbox. et server.exe est un petit fichier executable que tu places dans C:\ sur ton pc, tu verras dans le tuto il t'explique qu'il faut créer un fichier texte , ecrire 2 3 trucs dedans et renommer le fichier en server.bat.

suis le tuto c'est vraiment facile.

tu clics sur server.bat, il lance server.exe avec les bons paramètre contenu dans le *.bat, ensuite sur ta xbox, tu lances xcommander.

le tuto est vraiment très explicite, va voir sur xavbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcomander est une appli pour la xbox. et server.exe est un petit fichier executable que tu places dans C:\ sur ton pc, tu verras dans le tuto il t'explique qu'il faut créer un fichier texte , ecrire 2 3 trucs dedans et renommer le fichier en server.bat.

suis le tuto c'est vraiment facile.

tu clics sur server.bat, il lance server.exe avec les bons paramètre contenu dans le *.bat, ensuite sur ta xbox, tu lances xcommander. 

le tuto est vraiment très explicite, va voir sur xavbox.

Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcomander est une appli pour la xbox. et server.exe est un petit fichier executable que tu places dans C:\ sur ton pc, tu verras dans le tuto il t'explique qu'il faut créer un fichier texte , ecrire 2 3 trucs dedans et renommer le fichier en server.bat.

suis le tuto c'est vraiment facile.

tu clics sur server.bat, il lance server.exe avec les bons paramètre contenu dans le *.bat, ensuite sur ta xbox, tu lances xcommander. 

le tuto est vraiment très explicite, va voir sur xavbox.

Salut, j'aurai besoin d'aide concernant l'utilisation de XCommander.

Je suits le tuto sur xavbox, mais à un moment y a un truc qui cloche:

"vous avez donc un raccourci sur le bureau, nommé Raccourci vers xserver.bat

maintenant, on fait un clic bouton droit sur raccourcis vers xserver.bat, dans l'onglet raccourcis, il y a une case Executer. en face de executer (il doit y avoir "fenêtre normal" par défaut), on met réduite. Puis valider"

Voilà le prob est que je n'ai pas ça à la suite du clic droit sur le raccourci.

Je décide de passer outre, et continu l'installation et j'arrive bien sur la fenetre separée en 2 dans Xcommander.

Au final, le probleme est:

je n'arrive pas à transferrer du pc vers la xbox alors que dans l'autre sens ça marche.

Je dois mal m'y prendre. Quelqu'un peut il me decrire précisemment pas à pas la procédure à suivre pour transferrer du PC vers la XBOX??????

Merci par avance car je commence à peter un plomb. :marteau:

P.s: Faut il dans la partie gauche etre obligatoirement sur la xbox??

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

parmis toutes les personnes qui viennent sur ce site, y a vraiment personne pour me renseigner???

C'est si dur que ça???

C'est pas grave, je lache pas le morceau, je viendrais pleurer à nouveau sur ce post régulièrement en espérant qu'une ame charitable veuille bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share