Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Yop! :)

Vla seulement que je rentre chez moi depuis 3semaines et quelle excellente nouvelle que tu ais pu sortir ton cd! :D

Alors juste un ptit poste pour te dire que chez moi la scud-x fonctionne à merveille sur les 3 consoles que j'ai testées! :ok:

Encore une fois tu as fourni un super taff! :oki:

MERCI ENCORE! chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, je nage dans la cinquième dimension actuellement...

J'ai bidouillé un peu les fichiers de configuration et j'ai planté ma Xbox. Bon, jusque là, c'est pas grave, je vais réinstaller avec le Scud-X et pis basta...

Alors, je met le DVD contenant le missile, ça boote, je formate le DD comme d'hab et je lance l'install automatique.

Et là, bizarrement, ça va à fond les manettes sur XBMC et FBA alors que d'habitude, ça met une plombe à s'installer... Bon, je m'inquiète pas trop et je laisse courrir (au contraire, j'étais content là)... Et au reboot, horreur, je retourne sur le Dash de krosoft :wacko:

Je recommence l'install, pareil... Je regrave sur un nouveau DVD vierge à 1x, et là, ça passe...

J'ai recommencé mes bidouillages, et j'ai encore tout foiré. Je reprends le nouveau DVD et rebelotte, même symptomes (install à fond les mannettes et redash Microsoft)...

Et là, plus moyen de réinstaller, j'ai testé avec 2 DVD-R, un DVD-RW, un CD-RW et un CD-R (tous des philips sauf les DVD-R qui sont des Princo).

J'ai regardé la liste des fichiers installé et à chaque coup, il manque le evoxdash.xbe qui correspond dans mon cas à Unleash-X. Si je l'installe en reprenant un des exemplaires du CD, ça boote, mais j'ai plus le bruit de fond, et je peux plus faire les mises à jour via l'auto update <_<

Bref, ça buggue bien...

Si ça peut aider, je tourne avec une Xbox 1.6, une Duo-X2 avec le Bios M8 Live (qui était sur le RC-X qui fonctionne nickel par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qoi ton lecteur mon ami

si c'est un thomson c'est les plus capricieux.....

mais grave tu l' ISO ou tu grave le contenue de l'ISO en UDF,,

dans tout les cas la SCUD-X S.W Edition arrive et bcp plus rapide et compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR DU 13 MAI

ça fait longtemp.................

- MISE A JOUR du Bios Xecuter X2 5032 (multiboot preconfiguré)

- Mise A Jour du Xbox Media Center du (08 Mai 2005)

- Correction du BUG de copie de caracteres speciaux sous UnleashX (scud-X patch 1a)

- Correction du BUG copie du repertoire Medias (repertoire vide BUG d'unleashX)

- Creation d'un menu Caché "Special UXE" accessible UNIQUEMENT avec les saves YoP SoLo

- ERREUR DE Suppression des Fonts MS (SAVES UXE)

- Copie automatique des 3 Saves lors d'une installation UXE (full ou Light)

- Mise A Jour de X-DSL (v.0.2)

- Mise A Jour de UnleashX (v.0.38 0508A)

- Utilisation de UnleashX (v.0.38 0508A) pour le scud-X

- Installation pret de 53% plus rapide pour une install full (RCX 13.2 Minutes) (SCUD-X moins de 6.3 minutes)

- Les Parametres du Scud-X sont desormais en Anglais, Allemand, Francais et Espagnol.

- Ajout de 10 SKINS pour A.N.o.D.X

- Optimisation du XML de la scud-X

- Ajout d'une section Homebrews sous les dashboards: XBMC, UnleashX, Avalaunch, EvoX, A.n.O.d.X

- Les menus de la SCUD-X sont plus fin (netteté accrue)

- FIX de L'eject Fix dans tout les BIOS M8+ (ne marchais pas sur toutes les consoles..bizarre...bizarre...)

- traduction des liens F.A.I et BIOS en multi langues

- Changement de l'Initial folder= f/Games (sous Boxplorer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISE A JOUR DU 13 MAI

ça fait  longtemp.................

- MISE A JOUR du Bios Xecuter X2 5032 (multiboot preconfiguré)

- Mise A Jour du Xbox Media Center du (08 Mai 2005)

- Correction du BUG de copie de caracteres speciaux sous UnleashX (scud-X patch 1a)

- Correction du BUG copie du repertoire Medias (repertoire vide BUG d'unleashX)

- Creation d'un menu Caché "Special UXE" accessible UNIQUEMENT avec les saves YoP SoLo

- ERREUR DE Suppression des Fonts MS (SAVES UXE)

- Copie automatique des 3 Saves lors d'une installation UXE (full ou Light)

- Mise A Jour de X-DSL (v.0.2)

- Mise A Jour de UnleashX (v.0.38 0508A)

- Utilisation de UnleashX (v.0.38 0508A) pour le scud-X

- Installation pret de 53% plus rapide pour une install full (RCX  13.2 Minutes) (SCUD-X moins de 6.3 minutes)

- Les Parametres du Scud-X sont desormais en Anglais, Allemand, Francais et Espagnol.

- Ajout de 10 SKINS pour A.N.o.D.X

- Optimisation du XML de la scud-X

- Ajout d'une section Homebrews sous les dashboards: XBMC, UnleashX, Avalaunch, EvoX, A.n.O.d.X

- Les menus de la SCUD-X sont plus fin (netteté accrue)

- FIX de L'eject Fix dans tout les BIOS M8+ (ne marchais pas sur toutes les consoles..bizarre...bizarre...)

- traduction des liens F.A.I et BIOS en multi langues

- Changement de l'Initial folder= f/Games  (sous Boxplorer)

Cool.

Effectivement pour l'eject fix je me posais des questions :D

Sinon pour Xboxmediacenter y a un ou deux trucs qui m'échappent.

J'ai tenté hier de lire des mp3 qui trainaient dans un répertoire sur F (F:\Musique, je n'aime pas l'idée de rajouter un niveau supplémentaire de répertorie pour juste mettre media :P ) mais sans succès.

Aucun répertoire n'était visible sur F crying

A n'y rien comprendre, cela ne se produisait pas du tout avec les versions de xboxmedicenter que j'installais bêtement.

Ce qui est curieux c'est que pour les vidéos c'est pareil si ce n'est que quelques fichiers trainaient (un essai en fait) sous media\videos et eux étaient lisibles et affichés par XBMC...

Gloumpf (bon j'attends la scud x sw, si c'est pareil je réinstallerai xbmc à la main :( ).

Merci Yop :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qoi ton lecteur mon ami

si c'est un thomson c'est les plus capricieux.....

mais grave tu l' ISO ou tu grave le contenue de l'ISO en UDF,,

dans tout les cas la SCUD-X S.W Edition arrive et bcp plus rapide et compatible

Pour le lecteur de DVD, c'est un Philips, donc ça devrait passer et je grave bien l'ISO avec Nero en 1X et en cloturant le DVD (ou le CD)...

Là, à l'heure actuelle, j'ai remis la RCX qui marche nickel...

Sinon, c'est difficile à faire ce genre de CD ? Je ferai bien le mien un de ces 4... (mais avant ça, j'ai mon site à refaire et la version Mac de Na-MAME).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool.

Effectivement pour l'eject fix je me posais des questions  :D

Sinon pour Xboxmediacenter y a un ou deux trucs qui m'échappent.

J'ai tenté hier de lire des mp3 qui trainaient dans un répertoire sur F (F:\Musique, je n'aime pas l'idée de rajouter un niveau supplémentaire de répertorie pour juste mettre media  :P ) mais sans succès.

Aucun répertoire n'était visible sur F  crying

A n'y rien comprendre, cela ne se produisait pas du tout avec les versions de xboxmedicenter que j'installais bêtement.

Ce qui est curieux c'est que pour les vidéos c'est pareil si ce n'est que quelques fichiers trainaient (un essai en fait) sous media\videos et eux étaient lisibles et  affichés par XBMC...

Gloumpf (bon j'attends la scud x sw, si c'est pareil je réinstallerai xbmc à la main  :(  ).

Merci Yop  :ok:

Oui pour le M8 je me suis tromper de bin avant de faire le SCUD-X

j'ai remis les bon bios desolé... blush

pour ce qui est de XBMC

ce dernier va regarder directement dans E: et F:

Medias\videos

Medias\musiques

Medias\Images

je trouve cela plus structuré que d'avoir 3 repertoires sur le root de chaque partitions

mais cela ne t'empeche pas de modifier le XML de xbmc pour retirer les paths renseignés

voila mon abricot

bon dimannnnnnnnnnche sous vos applaudissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qoi ton lecteur mon ami

si c'est un thomson c'est les plus capricieux.....

mais grave tu l' ISO ou tu grave le contenue de l'ISO en UDF,,

dans tout les cas la SCUD-X S.W Edition arrive et bcp plus rapide et compatible

Pour le lecteur de DVD, c'est un Philips, donc ça devrait passer et je grave bien l'ISO avec Nero en 1X et en cloturant le DVD (ou le CD)...

Là, à l'heure actuelle, j'ai remis la RCX qui marche nickel...

Sinon, c'est difficile à faire ce genre de CD ? Je ferai bien le mien un de ces 4... (mais avant ça, j'ai mon site à refaire et la version Mac de Na-MAME).

et ton graveur c'est quoi??

et tu a une puce ou un exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,le nouveau XBMC-CVS-2005-05-15 est en cour d'up sur le site de Modhack.

Voilà c'étais juste pour te donner l'info.

Bon test et a+

je sais mon ami j'en ai discuté avec lui il y a une heures

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces