bibifrico Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Salut ! Bon j'ai suivi les tuto présent sur metagames à la lettre et arrivé à une étape j'ai un souci, les deux jeux que je veux mettre sur ma compil portent un repertoire qui a le même nom et à l'interieur, certains fichiers qui là encore portent le même nom (mais pas tous), comment faire dans ce cas là ? la compil est foutue d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
redgob Posté(e) 14 janvier 2005 Share Posté(e) 14 janvier 2005 Commence par donner l'URL du tuto en question... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxmccloud Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 voila le tuto jai pas testet tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2005 salut, oui c'est bien celui là, ça marche nickel (menu un peu moche mais bon), par contre pas moyen de mettre deux jeux du même distributeur, du genre megaman x7 et x8 car certains noms de fichier sont identiques alors comment faire dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés