Pc--xbox Connection Ne Fonctionne Plus...


torvapor
 Share

Messages recommandés

n'a tu aucun moyen de faire des copier coller depuis ton pc ici ?

autrement, la derniere méthode qu'on peu employer est de mettre un sniffeur de paquets sur ton pc pour verifier si il recoit bien correctement de la xbox

a part ca, fait un "route print" et mets "en détails" ce qu'il mets (aussi les interfaces avec leurs numeros en 0xmachin), et "ipconfig /all", pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

route print donne a peu pres ca, transcrit a la main lol:

Liste d'interfaces

------------------------------------------------

OX1____________MS TCP lookback interface

0x20002________00 00 00 00 96 85 carte ethernet o base ADMtek AN983 - Miniport d'ordonnance de paquets

------------------------------------------------

itinéraires actifs:

destination réseau_____masque réseau______adr passerelle______adr interface

127.0.0.0_____________255.0.0.0____________127.0.0.1_________127.0.0.1

255.255.255.255_______255.255.255.255_____255.255.255.255_____20002

------------------------------------------------

itinéraires persistants: aucun

ipconfig/all, ca me donne la meme chose que l'exemple que tu m'as montré hier

Modifié par torvapor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, essaye de taper "route add 192.168.0.0 mask 255.255.255.0 192.168.0.1 metric 1 if 20002" et reping ta console (ton pc doit avoir ip 192.168.0.1). autrement, ben on essaiera de voir si ton pc recoit bien les paquets avec un sniffeur, je te ferais des screens pour te montrer comment, mais la je vais me coucher, j'ai eu une sale journée aujourd'hui :D

et pas de souci pour la commande que je te demande de taper, le chagement s'effacera au prochain reboot

Modifié par bybydj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tjrs pas capable de connecter, pourtant tout semble OK du coté de la console (test avec un autre pc a fonctionné), du coté du cable aussi (cable neuf), et le pc me dit que tout est OK, il dit que la connexion est active, et tout et tout....

donc, que le fait que je sois meme pas capable de faire un ping 127.0.0.1, cé pas normal jimagine, mais ca veut dire koi?? qu'Est-ce que je fais avec ca?? :(:(:(

ca fait 3 semaines que j,essaye, et ya rien a faire.... personne sait ce qui se passe avec mon putain de pc?? c'est jamais arrivé a personne??

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share