Pc--xbox Connection Ne Fonctionne Plus...


torvapor
 Share

Messages recommandés

j'ai deja eu ma xbox connectée a mon pc, et je mamusais bien a transférer des fichiers... un jour j'ai arreté de me servir du pc, et je l'ai mis au rancart. un peu plus tard le modem de mes parents a lâché, alors je leur ai laissé le mien étant donné que je ne me connecte pas sur le net depuis mon ordi.

Pour Noel j'ai eu un graveur DVD, et la, après avoir formaté mon ordi, réinstallé tous mes drivers, et vérifié tous mes settings, et bien.... sick ca fonctionne pas...

mon logiciel FTP n'Arrive pas à se connecter...

je suis pas un newbie, je sais ou je vais normalement.... mais la je comprend vraiment pas, j'ai tout vérifié...

les raisons possibles, selon moi: le fait que je naye plus de modem dans le pc causerait un bogue?? ou alors mon cable serait brisé??

si quelquun peu maider ca serait fort apprécié, car après 2 semaines de recherches dans mon entourage, personne ne comprend étant donné que ma configuration est OK...

merci a l'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon moi: le fait que je naye plus de modem dans le pc causerait un bogue?? ou alors mon cable serait brisé??

salut,

pour la 1ere hypothèse, très peu probable (quand même, les gars qui ont fait le protocole TCP était pas des n00b :D )

pour la 2eme, c'est à voir, mais généralement, si un des fils de ton cable était coupé, tu devrait avoir un "cable réseau débranché" (g fait le test avec un cable "fait maison" ^_^ )

ensuite, quand tu dis que ta configuration est OK, ben je te dis non, sinon tu pourrais accéder a ta xbox :0 . je rigole , mais tu parlais de quel configuration ? logiciel ou materiel ?

EDIT: arf, pris de vitesse :)

Modifié par bybydj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je n'ai pas 2 pcs ayant une carte réseau... donc je ne peux faire ca... et de toute facon, ma config xbox n'a jamais changé, et j'ai tout bien vérifié, a plusieurs reprises... et avec plusieurs témoins différents ^_^

aaaah putain de technologie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh et bien côté config de ma xbox, tout est ok, mon ip et tout, et le fil est bien branché.

côté config de mon ordi, bien euh... pas compliqué, je roule sous xp avec une carte ethernet 10/100, le fil est bien connecté. dans mes configurations de ips, tout est ok aussi.

mon xbox est 192.168.0.6, mon ordi est 192.168.0.1. cé pas compliqué, faudrait vraiment que je sois con pour pas etre capable de les entrer comme il faut.

entk j'ai fait un test de ping et ca ne fonctionne pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... un autre test de fait, ma console n'étant pas démarrée, sur mon pc dans mes connexions réseaux, j'ai ma connexion au réseau local qui indique qu'il ny a pas de cable de connecté. je démarre ma console et tout de suite sur mon pc je vois que le message change et devient "activé".

donc mon câble se rend, jimagine blush

je fais un test de ping... fonctionne pas plus....

EDIT: question pour du monde qui connaissent plus ca que moi: les adresses DNS qui sont entrées dans les configs de ma xbox doivent-elles etre entrées dans les configs TCP/IP sur mon pc??

Modifié par torvapor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouin bah premierement chui pas sur le meme pc... donc pour le copier coller on repassera :P

hmm bon bien ca me dit pas grand chose... a part que mon adresse ip est bien 192.168.0.1, pis le sous réseau 255.255.255.0... le reste des infos soit que ya rien soit que c'est écrit "inconnu" ou "non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, en bref, un machin comme ca

Configuration IP de Windows

        Nom de l'hôte . . . . . . . . . . :

        Suffixe DNS principal . . . . . . :

        Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu

        Routage IP activé . . . . . . . . : Non

        Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

        Suffixe DNS propre à la connexion :

        Description . . . . . . . . . . . :

        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-XX-XX-XX-XX

        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non

        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1

        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

        Passerelle par défaut . . . . . . :

bon, et bien, debranche ta xbox, atten 2 ptites secondes, rebranches la, et sur le pc, fait arp -a dans une invite de commande dos

si ta xbox est bien configurer au niveau des ip, tu est obligé de la voir sur cette écran

Modifié par bybydj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, sans doute plus un probleme de ce coté là, et je vais expliquer pourquoi je dis que tu es obligé de voir la xbox sur cet écran, au cas où certains penserai le contraire

quand tu as débranché le cable, ton pc a du mettre "cable réseau débranché".

quand tu l'a remis, il est revenu en connecté, pourquoi, parce que la xbox a envoyé un message à toutes les machines connecté sur ce cable. Et ce message force la mise de la table arp, mais seulement si l'ip de ta xbox est correct

normalement sur ava, en bas a droite t as l ip de la bobox qui s'affiche, c la bonne ?

Modifié par bybydj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne pas plus... jai changé mes ips, j'en ai essayé quelques uns...

la mon xbox est 192.168.0.3 et mon pc 192.168.0.2... jai aussi indiqué a ma box que la passerelle a changé, et je ping le 0.3... tk la lumiere est allumée derriere ma box, quand je débranche le fil ca m'écrit sur le pc qu'un cable réseau est débranché... ensuite... euhh. j'ai pas de pare-feu... je vois vraiment pas cé koi.... aaaaaarg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share