Probleme Connexion Pc<->xbox


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, voilà 2 ans que je me connecte tranquille à ma box, faut dire que ce n'est pas très difficile, par contre voilà mon prob:

-Je me suis offert une crystal 1.6 récement pucée avec une duoX2, avec le cd d'install j'ai donc installé EvoX sur un DD 160 G°, je l'ai bien paramétré mais pas de connection.

-J'ai donc branché mon ancien 80G° pour être sûr que ça marche mais non, toujours pas.

J'en conclue que ce ne peut être qu'un probleme sur ma crystal, soit l'adaptateur réseau qui a morflé pendant la pose de la puce, soit un défaut de la console...

ça m'embete un peu car je ne peu pas flasher le bios, ni installer des applis sur mon nouveau 160G°.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci déjà essayé et sur le chan irc de gueux, on en a aussi parlé, et toujours pareil pas de connection, bizarre, le ping marche bien avec 0% de perte...par contre à l'intérieur de la console, ça clignote rouge. LeDD marche bien, tout marche sauf la connection, snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi a ta place je recontrolerais

1 ton adresse ip du pc et de la console

2 une fois le cable brancher sur le pc et la console, tu auras un petite led verte qui s'allume ou clignote juste au dessus de la fiche lan de ta console.

3 controle ton cable (si tu as croise toi meme)

4 si tu as encore une autre console essaie avec celle la

5 tu dois aussi avoir sur ton pc au moment ou tu branche les 2 ensemble une info qui te dis si ton pc remarque une connetion reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

immaginons que l'on se connecte tranquillou à sa box, tout est bien configuré et que tu prennes le DD de ta box et que tu le branche sur une autre box pucée, le DD marche tout marche mais dès que tu veux te connecter dessus, là ça foire (en restant bien sur sur le dash evoX).

La cable est bien branché, la lumiere verte s'éclaire, le ping indique 0% de perte, alors soit j'ai touché un truc dans mon routeur mais ça m'étonnerais, soit ma carte réseau xbox a morflé mais ça m'étonnerais aussi, par contre comme c'est une crystal je peux voir la led rouge clignoté de ma duoX2, c'est peut etre ça le prob, faudrait qu'un expert de cette puce passe par là...

Merci de m'aider les gars, le Master redeviends nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Tu es certain que l'adresse IP de ton ancien et de ton nouveau DD sont les mêmes? Car en installant Evox l'Ip de la console n'est peut être plus la même...

Moi j'aurai penché pour ça, mais si tu l'a vérifié, je ne vois pas;

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dis 0% de perte avec un ping vers la xbox.

donc la fonction reseau de la xbox fonctionne... c'est logique.

as-tu essayé de la connecter avec une autre xbox et un jeu multiconsole ?

ce serai une preuve de plus que le problème est ailleur...

as-tu essayé un autre dash ?

perso avec evox j'ai jamais rien pu faire.

vu tes galons je supose que tu as déjà du essyer tous ces trucs, non ?

essaye avec xcommander sur xbox et server.exe sur pc. la config et beaucoup plus simple, 2 IP, pas de sous reseau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share