Xmbc Du 02/01 Et Pb Réseau...


Messages recommandés

Hello le forum,

piti problème :

chez moi, la bobox est en réseau (via routeur) avec les 3 PC de la maison. A l'époque où j'utilisais XBMC du mois d' Octobre (par ex. la version du 29/10), je pouvais aller sans problèmes naviguer sur les disques de mes PC (via "Workgroup SMB"). C'était nickel.

Mais voilà, j'ai installé récemment la version du 8/12, et là, plus moyen d'y avoir accès ! (erreur "Object not found" ou un truc comme ça...). Idem avec la version du 2/01/05...

J'ai ré-installé mon ancienne version, et ça passe sans problème...

Je précise que mes partages sont correctements créés; et puis ça marche avec l'ancienne version...

Une idée ??

Merci ! :(

Edit : Miracle, maintenant, avec la version du 02/01, je peux voir le Workgroup, et rentrer dans 2 de mes PCs ! Par contre, le 3ème, pas moyen, on dirait que la Xbox est bloquée... ???

2nd edit : Bizarre, sur un seul PC donc, la connexion met un temps infini à se faire, avec un message d'erreur au final : "Access Denied"... Pourtant, le partage est correctement créé. C'est un XP familial. Sur mon autre PC, j'ai un XP Pro, et ça passe sans problème... ????

Modifié par Yoyoyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ça fait plaisir, je me sens moins seul !!

lol :D

Bizarre, parce que le workgroup s'affiche quand ça lui chante, et certains PC (dont celui qui m'intéresse particulièrement) me fait un "access denied"...

La solution que j'ai trouvée : en rester à une ancienne version de XBMC... Par ex., la 1.1 officielle (je pense qu'elle fonctionne bien niveau rézo)

Je sais, c'est pas la sinécure, mais bon...

Modifié par Yoyoyaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share