Pb Connexion Ftp Avec Carte Realtek


Invité Scoobydoo
 Share

Messages recommandés

Invité Scoobydoo

Bonjour,

J'ai apparement le meme probleme que beaucoup de gens, je n'arrive pas a me connecter en ftp sur ma xbox.

Toute ma config est bonne car avec un autre pc j'arrive a me connecter sur ma xbox sans probleme.

Et je vient de lire pas mal de post dans les forum, et systematiquement tous les gens qui ont un probleme de connexion possede une carte realtek !

Es ce que ça pourrait venir de la ?

pour info voici ma config :

XBOX

xecuteur 2 - Exox

IP : 192.168.0.3

Subnetmask : 255.255.255.0

Defaukt Gateway : 192.168.0.1

PC

Windows XP Pro - SP2

Firewall : Kerio

IP : 192.168.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai une carte reseau realtek que elle foire dans le transfert de gros dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors comme ca beaucoup de gens ont des problèmes pour se connecter en ftp, et beaucoup de ces gens ont une carte realtek.

et ?

je vois pas ce que le fait d'avoir une carte realtek change qqchose vu que ca ne vient pas de la, ben ui, beaucoup de gens ne se pose pas les bonnes questions.

un mot : pare feu

pourquoi : ta xbox est connecté directement à ton pc ? alors t a qu'à faire un ptit test, tu debranches le cable xbox, sur ton pc tu devrais avoir une zoli croix rouge en bas à droite te disant "cable réseau débranché". tu rebranches le cable et oh miracle, la croix disparait, donc ta carte realtek fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share