Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mastakill est ce qu'on peut esperer un kit faces+maillots ????

si non tu saurais pas comment faire pour rajouter des faces dans le jeu car quand je rajoute les faces en bin par dkz studio ou afs explorer sur le 0_txt ,quand je lance le jeux je trouve toujours les mémes têtes (que se soit k001 etc.... ou facek001 etc....)

j ai aussi essayer avec graphicstudio mais il ne veux pas insérer les fichiers bin ds le 0_texte

alors soit il y a une soluce , soit il faudrait que je trouve les faces en BMP comme pour les maillots

tu pourrait m aider stp

désolé pour la réponse tardive mais je n'arrête pas de voyager ces temps ci.

pour les faces, extrait les bmp contenu dans les fichiers .bin avec " WEPictureDecoder "

nb: - tu ouvres le fichier .bin avec WEpictureDecoder (tu dois voir le bmp)

- dans "input/output", tu export ton bmp vers le répèrtoire de ton choix

- tu applique le bmp dans le fichier .afs à l'aide de " Graphic-studio "

pour asm: c'est vrai que j'ai beaucoup de maillots en ma possession mais je peine à tous les avoir....je recommence mes recherches pour après mettre mon répèrtoire en download ! :ok:

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

masta_kill Ecrit le 23-08-2005, 1:57

desolé pour ma reponse tardive

c pa grave mastakill tu taff sur tes kits et tout ;)

merci pour ta reponse j avais jamais calculer le "output/input" dans WEpicturedecoder

je teste tout de suite , enfin dés que j aurais recupérer un 0_txt qui fonctionne :D

Modifié par N!6hTm@R3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour asm: c'est vrai que j'ai beaucoup de maillots en ma possession mais je peine à tous les avoir....je recommence mes recherches pour après mettre mon répèrtoire en download ! 

ok d'accord prend ton temps et si ta besoin d'aide.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je remercie chris pour l adresse pour les kits classics et j aimerais savoir si qqun connait une autre adresse pour en avoir d autre svp merci

regarde sur l'un des post de montansan dans sa signature il y a un site ou plusieur kits sont dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un de mes kits avec tous les maillots de la ligue 1 française 2005-2006

http://rapidshare.de/files/4297830/kit_mai...igue_1.zip.html]KITS MAILLOTS LIGUE 1 (FRANCE) 2005-2006[/url]

ps: rajouter les maillots dans le 0_txt avc graphci studio en téléchargement dans la FAG ;)

mais dit moi c'est pas mal du tout sa merci beaucoup N!6hTm@R3.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement je crois que le maillot rennais n est pas celui de 205-2006 mais celui de l année dernière

c'est vrai car il y a un maillot qui a encore la marque ushlsport donc voila mais c'est pas grave merci beau coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba normalement (d'après le KOP du début de saison ;))

les joueurs jouent en AIRNESS et les gardiens en ULSHPORT (ce message n a rien de publicitaire ;)........lol)

abon c'est bizarre j'ai jamais vue une équipe joué avec des maillots de marque diferentes mais pourtant c'est vrai : ;)

post-82-1124895706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un de mes kits avec tous les maillots de la ligue 1 française 2005-2006

http://rapidshare.de/files/4297830/kit_mai...igue_1.zip.html]KITS MAILLOTS LIGUE 1 (FRANCE) 2005-2006[/url]

ps: rajouter les maillots dans le 0_txt avc graphci studio en téléchargement dans la FAG ;)

merci pour tes maillots :ok:

slt si quelqun pourai me dire comment inclure les news maillots ca serai sympa car j ai essayé avec afs explorer mais rien a faire ca marche pa

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais la j ai un autre prob ya certaine equipe apres la modif elles n ont pa d equipement j ai remarqué ca avec " lyon " est ce un mauvaise manip de ma part ou y a t il quelqun qui a deja eu le meme prob ??

merci

c'est surement une mauvaise manip de t'a part car moi pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi...... mais y a un autre prob ds le pack avec tous les maillot l1 2005-2006 ya certain maillot ou il y a de la couleur " fluo " je croyé que ca n allé pa aparaitre ds le jeu mais si c bizare

bye

si le probleme persisite tu peut affiner les couleur a l'aide de graphic studio (voir faq) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

voila j ai fait un petit forum qui va essayer de regrouper tout ce qui touche a la modif de PES4

Bon pour le moment il n a que 5jours mon forum mais j aurai aimé avoir votre avis sur ceux qu il faut faire et ce qu il ne faut pas .... ^_^

Et surtout au niveau "PROGRAMME DE MON SITE" se serait cool car s est pas evident

Dont la je suis en train de faire un GROS TUTO sur la modif des ballons qui n est pas fini :unsure:

mon forum est celui ci ICI

Je vous remercie BCP....car c est votre site qui m a donné cette idee afin de mieux expliquer comment faire quelque modif pour ceux jeu magnifique tout en exluant les PATCH....

sincere remerciement a tous blush

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces