G Mise 2 Disque Dur Dans Ma Xbox


babilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas besoin de tuto ;))

tu te fais une nappe sur mesure en rajoutant le nombre de port ide que tu veu et tu les switch tous avec des inter pour qu'il y es toujour un HDD et un DVD qui marche...apres tu les alimentent tous en meme temps avec des Y pas plus simple ;)

ps: le plus simple c'est d'avoir des HDD d'ordinateur portable av un convertisseur IDE! ca prend pas de place!!!

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BJR a tous ben moi les gars je veut juste comprendre un truc car y a blinder de reponses mais po celle qui fo car sincerement y a til qq un qui a vraiment fait fonctionner 2 HDD dans sa bobox car moi j ai fait votre NAPPE IDE avec 1 fice en + puis j ai mis 1 HDD de 120 + 1 HDD origine XBOX une X tout installer je demarr avec la prise molex sur l un ou sur l autre HDD mais ca ne va po car y fo aussi desactiver le FIL 23 apparement alors expliquer mois j aimerais bien comprendre une X pour toute car ont TJR PO HEU DE TUTO POUR SAVOIR COMMENT TOURNAIS CES 2 HDD DANS LA BOBOX

bon ben je vous remerci d avance de vos reponses qui je l espere seront interessant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces