G Mise 2 Disque Dur Dans Ma Xbox


babilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi j ai trouver une vieille coque XBOX noir et j ai fait un trou au dessus puis fixer un rack mais pour tout finir d installer et faire untuto a la limite il faut qu ont me repond a ma question et je commence :ok: et sur je vous fait un ptit tuto car pour mettre les 2HDD dans la bobox y fo bcp a mon gout modifier et comme c une nouvelle crystal je prefere faire un peut + simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c po ca que je voudrais savoir je te remerci quand meme je vais tester ca j attend d avoir un supportt hdd ou je pourrais couper dedant car celui que j ai c une nouvelle crystal de 2mois ca me ferrais du mal de couper dedans encore merci man

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le suport dd tu doit le retiré. sa sére a rien que tu le coupe .

moi j'ai mit une plaque de plexi posée sur l alime et le cart mére .

comme sa je peux poser deux disk dur si g envie en pluse sa prend mouin de place que si tu coupe dans ton suport dd et c plus jolit et comme j'ai dit une foit que ta fait sa tu na plus que reculer ton dvd vérs la gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi babilou, je reviens un peu tard surement, mais après avoir vu ton message :

le mieux c ke tu ne touche pas pas t nappe je pence ke se systeme ne ser a rien pour les hdd é le mieux c ke tu branche le switch sur les 4 fil d'alime je t'assure c la meilleur chose a fair

je me permets d'intervenir parceque je pense que ton opinion n'est pas fondée. Ou alors uniquement fondée sur le fait que tu n'as pas procédé ainsi. En effet, j'ai utiliser cette méthode du wire 23 sur la nappe IDE, et c'est de loin la solution la plus propre : le switch ne s'attaque pas à l'alimentation électrique, il ne porte que sur un fil bien définit (et même si tu met X périphérique IDE, cela portera toujours sur le même fil donc moins complexe), la xbox reconnait tantôt un lecteur tantôt l'autre SANS extinction (tu peux passer de l'un à l'autre à chaud sans crainte), et enfin, cela ne disjoncte pas sans cesse un disque dur (ou DVD) au profit d'un autre : la coupure de courant à répétition sur un périphérique ce n'est pas bon.

En plus brancher sur les 4 fils de l'alim comme tu le spécifies, pfiou c'est lourd. Donc toujours chapeau chapeau pour la perf d'avoir mis 2 disques dur dans la même coque, mais je garde mon opinion concernant le système de sélection du device.

Mais après tout, chacun son "opinion" (une opinion n'est pas une vérité).

Bonne continuation,

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu decoupe le fer du lecteru tu c plu fermer ta box puisque les vis passent tout juste a cote du lecteur a la normale !

ca ferme plus correctement et apparement, wow , hum j' ai bo regarder j' ai l' impression qu' il a niqué le support de vis du cotés droit.

Ah mon gout l' interet de la modif perd 50% :(

bah plus simple , tu mais pas de vis

Ouais je veux bien mais t' oublie le transport newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces