G Mise 2 Disque Dur Dans Ma Xbox


babilou
 Share

Messages recommandés

MERCI POUR C RENSEIGNEMENT, MOi G MISE MON BOUTON SWITCHE SUR L'ALIM DE LA BOBOX tres pratik aussi c de placé des led de diferent couleur pour reconnetre kel disque dur é alimenté

voici un tuto maison dsl

sinon pouré tu m'expliké un pe l'instalation ke tu a fé é kél interupteur a tu utilisé pour le switch merci d'avance

post-7-1104621076.jpg

Modifié par babilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmm tu avance dans tes explication pour les 2 HDD ms j'aimerai comprendre les cable IDE??? et si possible fait un tuto d'un coup fait pas par petit morceau pcq on va commencer a se tromper et si possible demande a gueux de mettre ton tuto dans la rebrique tuto se sera plus agreable pour nous et fait des shemas plus explicite aussi pcq moi kan je lit tes shéma je pige ms pas tt ms d'autres personne ki ont aussi envie de mettre 2 HDD sur le bobox et ki ne connaisse pas trop en trafike c un peu dure pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

la formulation est fausse : le disque dur n'est pas "alimenté" par la nappe IDE.

évectivement le terme alimentation n'etant surment pas le meilleur ;)

bref tu ma compri donc tu dis c'avec un swiche sur le fil 23 le hdd n'est plus vu par la carte mere interésent merci :D

quel lecteur dvd a tu car je veus en acheter un et jai fai des test et ca ne marche pas

(bon s'etais des lecteur cd ou graveur dvd <_< )

a+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut  dsl mé c un service ke je rend je m'en excuse ,je né pas vraiment le temp de fair un tre tres bon tuto 

T'a pas a t'excuser, c'est très bien comme aide, et si ca ne convient pas a certains, ils ont qu'a les faires.....Malgrés les traits pas droits, on voit bien ou souder et tout,, c'est le principal je pense....

Merci en tout cas, moi ca m'aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D merci diablo 34 sa fé plaisire je te jur si j'auré recu d'autre message comme ma fé

mega drive j'auré laché l'affaire surtout ken plus a la basse c pour aidé les gen pour k'il ne se tap pas le boulo tou seul perso je suis tombé dans plein de piege é je ve pas ke les autre aussi tombe c pour sa ke je me senté obligé mé voila donc bientot fini le tuto pour les deux disque dur :)

Modifié par babilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la basse c pour aidé les gens pour qu'ils ne se tapent pas le boulot tout seul perso je suis tombé dans plein de piege et je veux pas que les autre aussi tombe c pour sa que je me sentais obligé mais voila donc bientot fini le tuto pour les deux disque dur smile.gif

un grand merci à toi pour ce que tu as mis a notre disposition, c vraiment dans l'esprit du forum

:oki:

partage de connaisance donc reconnaissance de notre part :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci à toi pour ce que tu as mis a notre disposition, c vraiment dans l'esprit du forum

partage de connaisance donc reconnaissance de notre part 

Yes.

Par contre ce que je comprend pas avec les 2 durs, c'est si tu switch les 4 fils d'alim....Normalement, en coupant juste le 12V ou le 5V, le dur ne marche plus...

Donc voila, perso, je switcherais q'un seul fil(facilité, quand tu nous tiens :wub: ).A tu eu des problèmes comme ca?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous les gueux !! :D

merci pour ces précisions celiphane

Babidou, ton tuto est tres bien tu a aider les gueux du mieu que tu pouvais, et de bon coeur et sa c'est cool!! :D:P

Crititer est la chose la plus facile a faire hihihi tous le monde sais le faire woot:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D salut é merci a tout le monde pour cette solidarité pour repondre a ta question diablo24; switché sur un seul fil (12v) c pas la meilleur chose a fair parceque t deux dur seron toujour alimenté sela engendre de la consomation , la console va chauffé plus vite é ton dur se fatigue pour rien allor le mieux c de switché sur 4fil comme sa le disque dur n'aura aukune alimentation c un conseil ke je te donne bon courage pour la suite :lol:

un ptit mot aussi pour vous prevenire ke je suis en travaux je suis en trein d'installé un vollant de playstation sur la console bobox , donc dé ke je fini je vous donne dé nouvelle :)

post-7-1104878580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, si tu pouvais faire un pti tuto ca m'interresse ^^.

Ok pour les durs, je vais pas encore le faire, je viens de remettre ma box en "état"(sans rack extern et lecteur DVD pc qui trainent ;) ).Mais au moins je le saurais pour la rpochaine fois.

Babilou, tu doit avoir des notions en électronique pour faire tt ca non? B)

En tout cas chapeau si ca marche !!! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vraiment cool ton install et comment fait tu fonctionner ca car je voit po comment tu choisi de booter sur l un ou l autre HDD et ou a tu heu une nappe ide avec assez de connecteurs pour tout ca merci d avance de ta reponse et continu comme ca B):ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai diablo biensur ke g des notion ,je suis en bac pro elec, donc tinkiet je bidouille pas :fouf: si vous voulé des renseignement plus poussé contacté moi sur msn, sa me feré plaisire de vous aidé , babiloubosseur_123@hotmail.com, sinon nesité pas a posé des question sur le forum . é pour toi blunte attend ke je finise mon tuto sur les deux disque dur, tu y comprendra mieux ,parceque je voi ke tu é un pe perdu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL j ai deja les 2HDD un de 120et un d origine mon blem c que je veut po couper dans la nappe IDE pour le FIL 23 alors j ai une question si je met un switch sur les fiches MOLEX d alim ca devrais aller je pense ?? merci d avance de ta reponse prochaine d ailleur j attend que ca pour commencer a operer ma bobox B):oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau boulot, et merci pour les tutos.

cependant, à y regarder de plus prés, pour que les 2 hd rentrent dans la box, t'as du faire des sacrés bidouilles d'architecture !! :

- suppression de l'entourage métalique interieur

- modif voir fabrication de supports de DVD et HD ?

- décallage sur la gauche du lecteur de DVD ~ 2 cm ?

- suppression ou modif des vis de fixation de la coque ?

Bref un beau boulot, mais pas à la portée de n'importe qui !

j'attends moi aussi de voir le tuto 2 HD, mais sans etre persuadé que je ferais la modif..

juste pour la beauté de la performance.

respect ;)

Modifié par julweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt babilou,

si tu as un peu de temps, ça serait vrmt sympa de faire un tuto (1peu plus complet)sur les 2 HDD ?!

car dsl mais je suis novice et g pas tout comprit B) , mais je c souder :rolleyes:

Modifié par 6fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut frenchement bien jouer pour ta xbox chu vrement dsl mais g pas pu menpécher de te piquer des idée ta xbox clac a mort je suit et trin de la préparé et merci beaucoup de nous fair par de t invention ne nous oublie pas quend tu trouve des autre truc pour seut qui veul mon adresse c igkiller313@hotmail.com mais la filler pas a ninport qui :ph34r:

post-7-1105738524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces