Problème Connexion Avec Câble Rj45


Joade
 Share

Messages recommandés

j´avais un câble rj45 droit avec j´en ai fait un croisé ( en le coupant et en relient les bon fil) avec j´ai relié ma xbox a mon pc pour utilisé xbconnect mais quand j´allume ma xbox sa me met une icon ( dans la barre d´icons système) avec un petit point jaune qui bouge et quand on va dessut y a ecrit " etat: lecture adress reseau " après un petit moment sa me met une icon avec un point d´exclamation dans un triangle jaune et y a ecrit " etat: conectivité limité ou inexistante" alor je voudrai savoir si sa vous le fait a vous aussi et si c´est normal , si non si se n´est pas normal quel sont les solution ?

j´ai windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es-tu sûr d'avoir modifié ton cable correctement ?

perso j'ai jamais fait un croiséavec un droit, je sais que c'est possible, mais les trucs que tu dis à propos des icones en bas jamais vu...

Et un turc logique, avant d'utiliser xbconnect as-tu configurer ta carte reseau sur le pc ainsi que ton dash dans la xbox pour établir une connection ?

as-tu essayé le ftp? est-ce que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait peut-être commencer par le début non ?

dit moi ta xbox elle a une puce ou un exploit, quel dash tu utilises? evox, avalaunsh unleashx xbmc le quel ?

sur ton pc tu as plusieurs cartes reseaux ou bien un modem sur usb et la xbox sur carte reseau? pour pouvoir t'aider il faut que tu nous dises tout ce que tu sais à propos du reseau sur ton pc et ce que tu as comme modification sur ta xbox, ainsi que les trucs que tu as installé dessus.

pour utiliser xbconnect il y a de bons tuto, mais il faut connaître un minimum de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share