Xbmc = Perfectible Car Ne Gère Pas Les Fichiers..


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un film Xvid encodé en DTS séparé en 3 parties que j'ai regroupé en 1 seul fichier.

Tout se passe bien... parfaitement lu sur le PC mais freeze ma Xbox sous XBMC!!

Quelqu'un à la solution svp ?

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem.

Et avant de dire de telles choses, il faudrait déjà demander si le probleme est connu ou non!

C'est vraiment plaisant pour ceux qui développent de voir des post comme le tien!

Je n'ai JAMAIS eu de probleme avec de GROS fichiers video.

Alors essaye de dire clairement et de facon poli ton probleme sans utiliser des mots tel que DAUBE! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-salut,

bon je vois que vous êtes sensibles des oreilles... :huh:

donc je retire le mot daube pour dire perfectible ! :)

ça va comme ça, vous êtes content ? hihihi

j'avoue avoir dit ça sur le coup de la colère car je me suis pris la tête pour faire ce fichier et qu'au dernier moment... XBMC me lâche. :angry:

c ptet ta xbox qui est de la daube parceque j'ai jamais eu de problem de freeze avec xbmc chez moi meme avec les gros fichiers.
:huh:

Non, non, je ne pense pas que c'est ma xbox... fait un test avec un fichier (et un seul) de plus de 2,1 Go et tu verras que ta xbox va freezer.

Bizarrement, sur le dd de mon PC via Samba, XBMC voit le fichier mais freeze lorsque je veux l'éxécuter. Mais lorsque je le grave sur un DVD en UDF 128 (session fermée), il ne voit pas du tout le fichier... étrange.

C'est vraiment plaisant pour ceux qui développent de voir des post comme le tien!

Je dois avouer que tu as raison sur ce point mais bon... ce bug fait chier quand même lorsqu'il t'arrive dans le coin de la gueule ! :unsure:

Je n'ai JAMAIS eu de probleme avec de GROS fichiers video.
:unsure:

Bah essaye avec des fichiers réellement volumineux et pas des fichiers .vob mais des avi de plus de 2,1 Go et après, si ça bug toujours pas, tu pourras venir me fouetter avec ma Xbox sur la place publique de ton village. lol :lol:

Non, mais sans rire, faut pas vous vénère comme ça les gars... j'avoue mettre emporté, mais de là à faire tout un caca nerveux car j'ai dit "daube" faut pas déconner. :huh:

Pour la peine, je vais éditer mon post et enlever daube, comme ça, tout le monde sera content. ^_^

Je pense qu'il faut arrêter la nicotine car se faire lyncher pour un mot comme "daube", je trouve cela un peu limite... mais j'ai tord à vos yeux donc... je vais m'arrêter là. :wacko:

Bon, revenons à nos moutons. Le fichier est un backup d'un DVD recompressé en Xvid avec la conservation de la piste DTS d'origine.

Mon pote l'a mis sur 3 cd (il n'a pas de graveur dvd) et moi je l'ai réunis avec Nansub pour en faire un seul et unique fichier. Tout se passe bien, le fichier est parfaitement lu par mon PC et ma xbox reste sur le menu de sélection de XBMC et ne réagit plus, obliger de rebooter.

J'utilise le dernier XBMC fournit pas Gueux et la config de ma xbox est dans ma signature.

J'ai testé chez un pote et chez mon frère... même problème !

Merci de votre aide les gars et sans rancune ! ;)

Modifié par Aquel5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ON te fait juste remarquer que d'apres ton titre tu as l'air d'affirmer quelque chose.

Sais tu combiens y a t'il d'utilisateur de xbmc (dans le monde) et sais tu qu'il existe un "bug tracker" suivis par un grand nombre de personnes qui font justement remonter els bugs rencontré.

Ton frere et ton pote on exactement le meme xbmc que toi et le meme mplayer et les memes codecs ?

regardes la date du mplayer dans les infos systeme de XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non justement ils n'ont pas le même XBMC que moi, soit 3 versions différentes.

Pour le MPlayer c'est celui que j'ai pris sur ton site et les codecs, je ne sais plus où mais je sais que c'est ler derniers.

Mais bon, je sais très bien que ce ne sont pas des versions définitives et qu'ils sont encore buggé mais je pense également, après tests, que ça ne provient pas de XBMC mais de la xbox elle-même qui ne doit pas supporter un seul fichier de plus de 2,1 Go.

En effet, j'ai réduit le fichier à 2 Go et il est lu désormais !

Je pense que ça doit être le même style de problème qu'un PC lorsqu'un DD est en FAT32 ou en NTFS.

Pour infos, le mplayer est du 02/12/04

Merci, en tout cas, de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin met le à jour lol ... je pense que ça arrangera pas mal de choses... elle a pas loin de deux ans ta version...

Non, non... j'ai remis la date en version française soit le 2 décembre 2004 !!!! ^_^

Donc mon mplayer n'est pas vieux ! mdr :P

mais merci quand même de ton aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok... lol ! blush

Merci de me l'avoir dit.

Cependant, je pense que c'est un problème hardware de la Xbox car aucun dash ni aucun explorer de type BoxPlorer ne voit le fichier. :huh:

Donc ce n'est pas la faute de XBMC... donc j'apporte mes excuses à ce que j'ai dit. :unsure:

La honte sur moi !

L'erreur est humaine comme on dit. :P

Mais merci pour le tuyau du mplayer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share