Bonjour Gros Probleme De Conexion


Invité bibum
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et d avance merci a ceux qui aide sur se forum j ai u ma xbox mardi et depuis hier soir je lit les tutos et fait des recherche mais mnt je poste comeme un message enfait voila.

j ai recu ma xbox avec xeniun y a evox dedans j ai configuré evox comme on ma dit ip 192.168.0.3 j ai mit yes a static ip et default getaway le meme ip que celui du pc ensuite sur mon pc j ai etez dans conexion au reseau local click droit porprieté et la dans protocol internet j ai mit adresse ip masque de sous reseau tout comme ma dit le tutorial ensuite quand j ai voulu branchée ma xbox sur le pc j ai du retiré le cable reseau local pour mettre le cable croisé donc l ordi detecte qui y a plus de reseau local ensuite je lance flashfxp et la je mais quickconnect ensuite je mais le ip de la xbox 192.168.0.3 et le user name je mais xbox et le password je mais aussi xbox et sa se connecte pas j essaye aussi l autre user name evox et ensuite xbox toujour rien il cherche la conection mais me mais connect failled quelque chose dans les genre et mais du temp 120 seconde et bon sa va toujour pas .

donc voila deja un grand merci a ceux qui vont repondre j ai lu aussi sur un post que quelqun disait de fermer tout ses firewalle mais je sais pas ses koi j ai vu que dans ma conexion local il est ecrit connecté derriere a par feu ses sa un firewalle ?

enfin soit je m arette la et ecoute les conseil merci a vous tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

alors

pour derriere un pare feu ou c'est bien ça

(firewall en francais veut dire...mure de feu : pare feu)

donc desactive le firewall

sinon ton cable reseau croisé fo le metre directement du pc sur la console (ce n'etiat pas claire dans tes explication donc je me permet de préciser)

1) desactive ton firewall pour tester et si ca marche, reactive le et configure le de telle maniere ace que 192.168.0.X soit une plage d'adressage sure.

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai trouver mais pas de onglet avancé j ai fait clik droit sur connection reseau local j ai etez dans avancer et ensuite dans parametre la je peus desacitiver le par feu mais ses pas recomander ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j ai enlever le firewall mais toujour rien je comprend plus rien j ai suivi les tuto parfaitement j arrive pas a me connecter avec flashfxp crying

pourtant tout est bon quand je defait mon cable reseau pour mettre le cable croisé du pc a la xbox il trouve rien il me dit cable reseau debranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je le mais du pc a la xbox mais rien ka j ai etez me renseigner si j avais le bon cable ses ok je sais plus koi faire pourtans tout est bon crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja tu nous donne ta vraie config reseau (donc ce que donne un ipconfig /all de preference), deuxio est ce que tu arrives a pinger ta console (ping "ip xbox" dans la console ), tertio, installe un sniffeur de paquets ethernet, et dis nous si tu recois quelque chose quand tu branches le cable reseau de ta xbox, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le premier j ai pas trop compris mais ma connexion reseau local est

...realtek rtl 8139/810 family fast ethernet nic ...

et sur le pc je mais comme ip 192.168.0.1

ta deuxieme question je sais pas ses koi que tu veut dire ping mais je pense que tu parle du ip j ai mit comme le tuto 192.168.0.3

et je sais pas ses koi un sniffeur de paquet ethernet dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila se quond ma conseiller de faire brancher mon modem avec usb comme sa je peus mettre mon cable croisé^sans deconecter le reseau je voulais savoir si c etais bon avant de le faire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de mettre ton modem en usb sans brancher la xbox au pc. regarde si ta connection internet fonctionne normalement si c'est le cas ok, éteind ton pc branche le cable reseau au pc et à la xbox redémarre ton pc.

vas dans panneau de configuration >> connection reseau, la tu vois une conection reseau, double clic dessus ensuite double-clic sur protocole internet "tcp/ip"

tu selectionnes "utiliser l'adresse ip suivante"

là tu contrôles que l'adresse ip de ta carte reseau est identique au "default gateway" que tus as sur ta xbox , masque de sous reseau = 255.255.255.0.

si tu utilises evox comme dash sur la xbox, il faudrait que tu en installes un ou plusieurs autres dash comme des programmes:

ainsi tu démarreras ta xbox comme d'ab sur evox, puis tu iras dans programmes, tu lanceras avalaunsh ou unlesahx ou xbmc comme un programme, il faudra évidement configurer ta xbox dans ce nouveau dash

par exemple:

setup network yes

static ip yes

ip 192.168.0.3 (=ip xbox)

default gateway 192.168.0.1 (=ip carte reseau pc)

sauvegarder ces paramètres

sur ton pc, lance flashfxp (ou un autre client ftp)

quick connect

server or url tu mets 192.168.0.3 (=ip xbox !)

port 21

uer name xbox

pass word xbox

connect...

ça marche... normalement.

si non dit nous on trouvera une solution. c'est bien souvant un problème tout con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok un grand merci a toi je recupere ma xbox dans l apres midi j essaye si sa va je vous previen si sa va pas je vous previen aussi bonne journée a toi et encore 1000 merci :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share