Pbm Conexion Pc/xbox


gody
 Share

Messages recommandés

:rolleyes: re-lu

2 ou 3 idee en vrac:

-mon cable croiser ne fonctionne que dans un sens...peut etre une tite mal formation(essaie de retourner le tien)

-tu utilise un cable droit au lieu d'un croiser(croiser sur un pc et droit sur un routeur ou un switch)

-tu alume ta box avant ton pc(fo pas)

-tu en a un en ip static et lautre en auto(te conseille tout en static, mais ces po evident sans reseau)

-tu n'a pas desactiver le par feu ou ouvert le port 21(clic droit sur ta connection reseau...proprieter...onglet avancer...tu lit un peu et tu va trouver(en gros desactive le par feu pour essayer)

-tu a plusieur carte reseau et windob par pas sur la bonne(desactive les connection inutil

-tu a fai un pon reseau et la ces pa pres de marcher....la box passe sur le pont et fai fi du pc...

presise plus parse que la on peut encore t'en trouver des page....@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D sympa davoir qqn ki s'intéresse o souci d zotr

en fait g téléchargé master cd gueux v1 B) la config xbox est resté tel quel et g réussi a faire un ping (bien ke je sai po a koi sa ser ;) ) kan j'essai de me connecté avec flash fxp, il me met connection refused :wub:

g une carte réseau local et une carte connexion1394 g utilisé cel ac le réseau local c peutètr le firewall m je c pa ske c ni ou c :wacko:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jour tou l'monde :rolleyes:

je vien d'acheter un cable rj45 croisé blindé et g réessayer mè c pa sa vu ke sa marche tjs pa kan je tente la connexion flash met :connecting to 192.168.0.6 (ip de ma box si g compri ) via proxy ip=192.168.0.1 port=21 (attempt #1)

connection failed (connexion refused) si qqn sait d'ou sa peut venir?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: je vien d'essayer avec internet explorer en mettant l'ip de ma xbox le pc met un certain temps à "réfléchir" et me met délai dépassé

qqn pourrait-il m'aider sa fait 3jour que je me galère et g pa vu de tuto parlant d'une connexion refused merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou merci de t'intéresser a mes soucis

ma config

pc:

carte réseau local :Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

ip 192.168.0.1

mask:255.255.255.0

passerelle par défaut:192.168.0.1

xbox:

setup network: yes

use static ip: yes

ip: 192.168.0.6

subnetmask:255.255.255.0

default gateway:192.168.0.1

dns: 0.0.0.0

dns:0.0.0.0

setup delay:0

et voila si ta besoin dotr renseignement.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te propose de changer d'aresse ip :)

Au lieu de mettre 192.168.0.6 met 192.168.0.4 (exemple)

Et essaye, car de nombreuses personne mon demander de l'aide pour le connection pc => xbox et il y a de nombreuses fois où sa marche ^_^

Sinon fais attention à ton mot de passe, IL FAUT BIEN RESPECTER LES MINUSCULES ET LES MAJUSCULES !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello et noyeux joêl

dc je vien de virer la passerelle et sa change rien et pour ce qui est de changer l'ip de l xbox j'utilise évolutionX mai je ne sai pa comen sauvegarder une foi ke j'ai modifié l'adresse?(jvè voir pour les tutos) sinon le readme du master cd gueux me met :IMPORTANT AVEC DISQUE DUR D'ORIGINE !!!

Une fois que vous aurez booté sur le CD vous pourrez vous connecter en FTP sur votre Xbox

en utilisant les paramètres suivant :

ftp : 192.168.0.6

login : xbox

passw : xbox

dc c ce que j'utilise comme login et password dc normalement sa devrait être sa mai ya tjs conexioin refused!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( slut,

merci bob jdoi avoué ke j'ai un peu fai le boulet dc j'ai essayé en changeant l'ip en mettant 192.168.0.4 c pas sa vu que sa marchait pas sinon le skin d'arrière plan(gx-mod.com) affiche comme nom de la xbox:XBOX alor que dans le readme c'étai mis: xbox

comment ètre sur du nom et du mot de passe de sa xbox

pr le password c ds configuration d'évolutionX a FTP:password mais pour le nom juste pour confirmation c bien le name qui est ds RDTools??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de relire le tuto qui a répondu a mes question (oups) :) )

mai pa résolu mes pbm!! crying

si qqn comprend mon pb et par miracl aurai la solution parce ke la sa devien un peu bcp prise de tête

peutètr lè réglages de flash g décocher:use passsive mode et send NOOP le rest est par default blush

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re... woot

tu a un routeur/switch??? (tu utilise donc des cables droits...) :huh:

péké ton pc ne peut pas avoir la meme IP (192.168.0.1) que le routeur

tu va devoir utiliser une autre IP pour le PC :wacko:

sinon ca a l'air correct :unsure:

PS:toute les bobox de mes pote et les mienes ont 192....0.6 en ip et ca marche tres bien ;)

cherche aussi le tuto "afficher ca xbox dans l'explorateur windows" :oki:

tres pratique pour les petites operation rapide (modif d'un ".ini" ou transfere de pêtit fichier)

et pour le pass. regarde dans systeme setting (evox)

partit FTP et tu peu voir et modifier ton mot de passe (a eviter tant que ca ne marche pas) ggne

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai eu moi aussi des soucis pour le ftp. Et bien c'était evox qui posait broblème. j'ai installé depuis un cd 3 autres dash: unleashX,avalaunsh, xbmc et bien avec xbmc j'ai les meilleurs résultats.

autre chose c'est bizard dans ta config, la même ip pour ta carte reseau et la passerelle normalement tu devrais avoir une ip différente pour ton modem adsl et pour ton pc.

si tu veux te connecter depuis internet explorer je pense que tu es obligé de désactiver ta carte reseau où est connecter l'adsl si non il va chercher ne saura pas sur quelle carte se connecter.

pour ce qui est de sp2, tu dis que tu l'as désinstallé. regarde si il ne reste pas des trucs du genre service de sécurité dans: panneau de config.>> ajout et suppression de programmes.

perso je l'ai désinstallé et bien cela n'enlève pas tout et la restauration du system n'a pas fonctionné pour ce coup là. merci billou.... il faut faire le ménage soi-même...

une dernière chose: j'utilise le pare-feu de F-Secure et bien si je mets autoriser cette connection, le transfert marche pendant 2-3 minutes puis ça bloque.

il vaut mieux désactiver le pare feu (et éventuelement ta connection internet pour éviter tout problème !) là avec xbmc aucun problème.

chercher, chercher, essayer et encore essayer c'est la seule voie pour les xboxiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share