Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

Hello

Le décryptage des maillots ayant été réalisé, il est temps pour la v3 de pointer le bout de son nez.

Conscient du fait que les modifs réalisées dans les précédents packs ne pouvaient ne plairent qu'à moi :P je vous propose aujourd'hui de mettre votre grain de sel pour parvenir à créer un pack qui satisfera la majeure partie d'entre vous (y'a toujours des raleurs :P )

Dans un soucis de "neutralité" il vaut mieux éviter de releaser un pack pro-marseillais, pro parisiens etc...Il vaut mieux se diriger vers un pack plus classique puis proposer ensuite des sortes d'add on aux couleurs de votre équipe favorite.

Je vais dans un premier temps essayer de faire une liste complète de ce que propose la v3 dans l'état actuel des choses puis à la suite je montrerai ce que d'autres personnes ont à vous proposer. On réalisera alors une sorte de mini sondage et les éléments ayant obtenu le plus de voix seront retenus pour la v3.

Je tiendrai ce premier post à jour le plus souvent possible avec ce que vous me proposerez (envoyez moi vos oeuvres par mp que je puisse les faire figurer ici :ok: )

merci à tous

-----------------------------------------------------------------------------------------------

La date butoir étant atteinte voici le contenu du pack (sous réserve de découverte de bugs pendant la phase de test :ph34r: )

- une save avec la quasi totalité des transferts + la team gueux composée des membres de gx-mod.com et des membres les plus actifs du topic modification PES4.

- Nouvelle intro (conversion de l'intro de smov6 pour PS2, déjà présente dans la v2)

- 12 stades modifiés

St. James' Park (par crazyaxel21)

Parc des Princes (par crazyaxel21)

Nou Camp 2.0 (par Sin3-16)

San Siro Updated (par Sin3-16/Frenkie)

Dortmund Westfallen Stadion 1.0 (par crazyaxel21)

Djurgarden Rasunda Stadion (par crazyaxel21)

Highbury Updated (par Sin3-16/Frenkie)

Stamford Bridge Updated (par Sin3-16/Frenkie)

Anfield New (par Haukur Gudnason)

Old Trafford Updated (par Sin3-16/Frenkie)

Delle Alpi Updated (par Sin3-16/Frenkie)

Stadio Olimpico (par Sin3-16/Frenkie)

De Kuip (par crazyaxel21)

- 1 nouveau stade : Santiago Bernabeu en lieu et place du Vodakom

- Uniformes des arbitres créés par kEL (Adidas et Diadora),

- Banderolles des supporters (banderolles pour 99% des clubs)

- Ballons : nouveaux roteiro et fevernova , diadora et nike aerow

- Crampons

- Noms corrects pour les coupes, coupe internationale devient Coupe du Monde par exemple

- Logo des coupes et des ligues par Higgs

- Uniformes 2D par Higgs

- Maillots 3D, algorithme décrypté par KsChoice

- correction du centrage des numéros sur le smaillots Nike

- correction des couleurs des numéros des maillots (via la save de ce pack)

- nouveaux chants des supporters (merci à mnmitsu pour les fichiers)

- Nouvelles musiques de fond par Tatsui

(menu principal : ligue des champions + instru de 50cents, eminem, ozonebeats...)

- Nouvel écran d'accueil par Footboy

- Noms corrects pour les musiques dans le menu option (basés sur les musiques de cette release)

- pack de numéros pour les maillots

- nouveaux panneaux de publicité

- nouveaux icones des menus

- patch correctif pour les commentaires anglais, certaines équipes ont leurs vrais noms. (non testé)

- nouvelle texture des pelouses pour le parc des princes, le stade Louis 2, le stade Velodrome par Sylvc84

- clin d'oeil aux membres les plus actifs du topic modification PES4 dans le générique des crédits ;o)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

le modpack est désormais dispo : lien torrent

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa serait interressant d'incorporer cette save :

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8709

Elle contient un patch pour pouvoir jouer avec un dualshock et une mise à jour au niveau des transferts, formations et effectifs.

Tant que j'y pense, les commentaires de kabira sa le ferait bien !

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les commentaires jap sont dispo un peu partout pas besoin de l'inclure dans le pack, il suffir de remplacer les commentaires anglais, ca alourdirait le pack de 250meg alors qu'on le trouve facilement.

pour les ballons Sylvc84 va en proposer prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

-Moi je suis d'accord avec Yoze; ce sera bien de mettre le fichier pour pouvoir jouer avec la manette PS2....car ce serai toujours sympa de pouvoir avoir une autre manette....

-Les transfert à jour......(prévoir aussi une MAJ car la période des transferts va débuter bientot)

-Les panneau de pub : génial comme idée : mais bon, j'aimerai aussi un panneau de pub avec comme inscription : TATSUI en hommage au gars qui passe enormément de temps pour nous aider à améliorer ce jeu superbe (dit oui tutsui!!)

-Prevoir des add on pour créer des packs personnalisés de certains clubs (Paris, Marseille, Lyon, Barça, Arsenal....) : je c, je demande beaucoup la....

-Serait-il possible de nous mettre un commentaire de voix (la voix de Thierry Rolland, Jean Miche Larqué avec son tout à fait thierry....ou alors Thiery Gilardi...): oui, je demande vraiment beaucoup.

-Pour les nouvelles musiques, celle de la champion's league est top!!

-Créer une équipe de footballeurs de légende...avoir dans la même équipe Maradonna, platini, Pelé, Beckenbauer,Maldini.....à ce sujet, il fodrait voter pour connaitre les joueurs que chacun aimerait y voir...

-peut être mettre la musik de téléfoot??

- tres cher Tatsui, te serait-il possible de poster aussi la nouvelle intro pour savoir à ko ielle va ressembler...car personnellement le coup-franc de Roberto Carlos, c trop la classe

-les icones, je trouve ça bof...désolée

Voila, je sais que je demande beaucoup....mais merci de nous demander

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,

avec tout ça, je vois pas ce qui peut manquer à cette V3.

Si quand vous parlez des maillots et des transferts, vous parlez de tous les maillots et de tous les transferts actualisés (attention au prochain mercato), je ne vois reellement pas. :lol: :)

Sinon, bravo à vous. :ok::ok:

PS: Je pleinds vos petites amies ou femmes respectives vu la masse de travail. ;);)

Edit: Les icones ne me plaisent pas (désolé trash 30)

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"-Moi je suis d'accord avec Yoze; ce sera bien de mettre le fichier pour pouvoir jouer avec la manette PS2....car ce serai toujours sympa de pouvoir avoir une autre manette....

-Les transfert à jour......(prévoir aussi une MAJ car la période des transferts va débuter bientot)"

pour les saves on pourra certainement en proposer plusieurs, c'est pas le plus délicat d'autant plus qu'on en trouve facilement :)

"-Les panneau de pub : génial comme idée : mais bon, j'aimerai aussi un panneau de pub avec comme inscription : TATSUI en hommage au gars qui passe enormément de temps pour nous aider à améliorer ce jeu superbe (dit oui tutsui!!)

"

faut rester le plus neutre possible ;) j'aimerai pas avoir un jeu avec Jlz en logo (hi hi hi)

"-Prevoir des add on pour créer des packs personnalisés de certains clubs (Paris, Marseille, Lyon, Barça, Arsenal....) : je c, je demande beaucoup la...."

ca c'etait déjà evoqué dans le post

"-Serait-il possible de nous mettre un commentaire de voix (la voix de Thierry Rolland, Jean Miche Larqué avec son tout à fait thierry....ou alors Thiery Gilardi...): oui, je demande vraiment beaucoup."

très compliqué, quelqu'un prévoit de le faire mais il ne faut pas compter dessus dans cette v3

"Créer une équipe de footballeurs de légende...avoir dans la même équipe Maradonna, platini, Pelé, Beckenbauer,Maldini.....à ce sujet, il fodrait voter pour connaitre les joueurs que chacun aimerait y voir..."

suffit de jouer et de debloquer les equipes classiques pour cela ;)

"- tres cher Tatsui, te serait-il possible de poster aussi la nouvelle intro pour savoir à ko ielle va ressembler...car personnellement le coup-franc de Roberto Carlos, c trop la classe"

c'est la même ;) "déjà présente dans la v2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez fait un joli traveil

les nouveaux icones pour moi je n aime pas si on peux modifier ulterieurement

pour tatsui et les autres membres

je suis fan de fc porto je n ai marre d entendre puerto on peut modifier oui ou non si oui un petit tuto svp

par contre je felicite le travail que vous avez fait

au fait pour les commentaires avec thierry rolland c est toujour d actualite

parceque les commentaire sont nul a chier et le jap non plus

je suis un bon vieux francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Et serait-il possible de prévoir un pack avec plusieurs images possibles pour l'ecran d'accueuil du jeu.

Personnellement, l'image du terrain de foot me conviens, mais d'autres personnes en mettraient peut être une autre si ils avaient des idées (je c, c pas dur à modifier, mais c pour les fainéants que je dis ça, lol)

Prevoir dans le pack de mettre tous les tutos qui sont sur le site concernant pes4, comme ça c plus facile (comment changer les musik, les images....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui me concerne

- les maillots 3D indispensable, j'attend patiemment

- les panneaux de pub, terrible

- les crampons, terrible

- les nouvelles icones du menu, j'aime pas du tout (désolé)

- les maillots arbitre, terrible

- le nouveau ballon, terrible

- les trucs présents dans le V2 (chants, intro, musiques de fons), indispensables

- etc

la mise à jour des transferts serait également la bienvenue, pour le mercato on se débrouillera, personnellement j'adore faire ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui me concerne

- les maillots 3D indispensable, j'attend patiemment

- les panneaux de pub, terrible

- les crampons, terrible

- les nouvelles icones du menu, j'aime pas du tout (désolé)

- les maillots arbitre, terrible

- le nouveau ballon, terrible

- les trucs présents dans le V2 (chants, intro, musiques de fons), indispensables

...

Moi perso je suis de l'avis de DRu...

Je pense que tout est parfait sauf les icones de menu car je pense que la version 3 du pack ne doit pas dénaturalisé le jeu mais au contraire le perfectionner !!

Alors courage et à tout ceux qui bosse sur le pack v3 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que pour les icones du menu il serait bon en fait de faire un Tuto parceque il y

aura toujours des personnes à qui ça ne plaira pas (moi le premier).

En effet à chaque fois que je vois un gars qui publie une photo d'icones ou de chaussures par exemple je me demande comment le convertir en fichier exploitable pour pes.

Le mieux serait que l'on soit tous capable de modifier notre fichier à partir d'une base commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que c est parfait tous ce que vous avez dis et pour la save celle pour la dual shock2 elle change rien pour la manette xbox sinon moi je veux po j aime trop ma grosse manette :D ...

pour l equipe de gx-mod.com tu pensais a quoi en faite

sinon terrible et vivement le pack v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes d'accord sur le principe de la neutralité mais je suis pour l'intégration du

panneau de pub de Gueux car c'est grâce à ce site que nous en sommes arrivés là

(pour bcp comme moi qui n'auraient rien changer sans les tutos de ce site).

Je trouve que la pub s'intègre parfaitement au jeu elle ne le dénature en rien et c'est

un clin d'oeil sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes d'accord sur le principe de la neutralité mais je suis pour l'intégration du

panneau de pub de Gueux car c'est grâce à ce site que nous en sommes arrivés là

(pour bcp comme moi qui n'auraient rien changer sans les tutos de ce site).

Je trouve que la pub s'intègre parfaitement au jeu elle ne le dénature en rien et c'est

un clin d'oeil sympathique.

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas mettre plein de pubs de site web sur la modification de xbox vu que c'est un jeu xbox. Ou même des pubs de jeu video sur xbox.

Parce que bon, c'est bien joli les pubs mc do et consors mais ça fait pas encore partie du monde du football. C'est pas comme pour les pubs malboro en formule 1.

Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas des pubs "cultes" alors mieux vaut mettre des pubs cultes qui concernent les jeux video et le net.

Une pub Halo 2, une pub PS2, une pub Firefox, une pub sur des modchips, une pub dead or alive (les filles), une pub metal gear solid, une pub mario, une pub de films, une pub sur un anime (Naruto ^^), une pub sur un manga, par exemple. Je sais pas moi, enfin des pubs plus parlante pour nous joueurs.

On peut laisser les pub sportives comme Nike et Adidas

Pourquoi ne pas mettre une musique de Matrix (1, 2 ou 3) pendant les ralentis ? Il y en a beaucoup qui ferait l'affaire et en plus ça collerait au sujet :P)

Voila ce qui me vient à l'esprit pour le moment

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yose tu es mon idole, non sans déconner je suis d'accord pour ne pas focaliser le joueur

sur autre chose que sur le jeu.

Mais c-nul tu rejoints en partie ce que je disais :

Je crois que pour les icones du menu il serait bon en fait de faire un Tuto parceque il y

aura toujours des personnes à qui ça ne plaira pas (moi le premier).

En effet à chaque fois que je vois un gars qui publie une photo d'icones ou de chaussures par exemple je me demande comment le convertir en fichier exploitable pour pes.

Le mieux serait que l'on soit tous capable de modifier notre fichier à partir d'une base commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça justement. et au foot, il n'y a pas encore de pub culte comme je le disais.

En matiere de pub, il y a vraiment de tout sur les terrains. Ca passe d'une pub pour une marque de téléphone à une pub inconnue mais qui est aussi sur le maillot d'une équipe.

Non, vraiment il y a de tout alors pourquoi mettre vodafone, ford, mc do, budweisser et consors ?

Laissons les sur les maillots parce que les maillots ne change pas souvent mas pas dans les pubs sur le terrain.

PS : Il y a des pubs de jeux video sur les terrains et j'en a déjà vu pour des films aussi.

PS2 : yep, ce serat bien de pouvoir faire ça soit même aussi et le mieux ce serait qu'on mette dans la V3 tout ce qu'on veut et au moment d'installer le pack, on choisit.

On pourrait appeler ça des skins.

Skin anime, skin movies, etc

Tant que ça alourdit pas trop le patch non plus ^^.

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces