Internet Par Xbmc ?


Messages recommandés

Serait t'il possible d'allez sur Internet pas Xbmc en passant par son modem ou routeur ?

c'est juste une question comme sa car sa serait sympa..d'allez voir son site par la xbox...

Salut,

après plus de 400 messages,

tu n'es pour autant pas dispensé d dire Bonjour / Merci.....

:(

Un p'tit effort s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,sa va, comment tu va, bien ,j espere que tout va bien,

sa fait mnt 4 messages de toi que je lit qui n ont rien a voir avec le topic et ne sont la que pour dire des trucs du genre dit merci dit bonjour dit bonsoir"

ok felicitations t un nouveau modo et si on il ton choisi se que tu en ai capable (enfin j espere) mais c pas pour sa que tu doit faire le gendarme car sa moi aussi je sais le faire alors ;)<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah,

merci moy2. ;)

Je t'assure que cela ne m'amuse pas du tout de faire le gendarme mais cela fait aussi partie du rôle de modérateur.

Cependant si tout le monde prennait la peine d dire bonjour/merci, cela serait plus agréable. D'autant qie cela est la règle 9 du forum.....

Mais rassures toi, je sais faire bien autre chose :D ....

Tu n'as qu'à regarder mes topics précédents et tu verra que bcp sont satisfait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait t'il possible d'allez sur Internet pas Xbmc en passant par son modem ou routeur ?

c'est juste une question comme sa car sa serait sympa..d'allez voir son site par la xbox...

Salut,

après plus de 400 messages,

tu n'es pour autant pas dispensé d dire Bonjour / Merci.....

:(

Un p'tit effort s'il te plait.

Entre gueux on se connait chinese

bon c'est vrai excuse moi j'aurais pus faire un effort mais allez jusqu'a la...bon

cela n'empeche que ma question n'as pas ete repondu...

alors quelqu'un aurais une idée ?

++

Bisou

Aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'lut

Faut pas s'énerver !

Moi je suis pas modo ? hein ? on est d'accord ? Et ben pourtant j'aurais bien été tenté de dire la même chose...

Serait t'il possible d'allez sur Internet pas Xbmc en passant par son modem ou routeur ?

c'est juste une question comme sa car sa serait sympa..d'allez voir son site par la xbox...

Si tu nous parles là d'un navigateur internet, non il n'en existe pas pour XBMC. Cependant, il y a le soft 'linksboks' si je ne m'abuse qui permet de naviguer sur internet par sa xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share