Pb Demulateurs Gba


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila jai un soucis avec les emulateurs GBA aucun ne me lance correctement Zelda the minish caps , pour lun il y a un message me disant que tout les Save sont corrompu l'autre ecran brouillé,et xboyadance ne veut pas du tout se lancer sur ma Box donc je desespere si QQ1 peut maider merci d'avance

Xbox 1.6

puce X3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas vraiment t aider, puisque je n ai pas teste ce jeux.

Mais juste par contre, s il se lance pas sur XboyAdvance, verifie que dans le zip ou se trouve la roms, il n y ai pas un fichier txt ou autre... XboyAdvance n aime pas quand il y a plusieur fichier dans un zip, donc tu les vire et tu rezipe ta roms tout seul, et le, je pense que le jeux devrait au moins se lancer (apres, je sais pas s il marchera).... Et si t as les saves corrompu, tu peux toujours carburer aux saves states. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait jai les roms cash en .gba dans ma liste donc pas de zip et pas de fichier texte !!

Et pourquoi Xboyadvance me reboot a chaque fois sur le Dash avalaunch sans se lancer....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais serieu la je sai po quoi faire ....J'ai reinstallé tout les emulateur essayé avec tous et aucun n emarche , les Xboyadvance ne ce lance meme pas il me reboot au dash pourtant jen ai changer 4 fois en virant les Tdata et udata pour etre propre et pas moyenn meme avec le cable Rj45 debranché ......

Que faire SVP jen peu tplus je veut jouer sur ma Box pas sur la Gba ni le Pc ça soule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aah, mais c est carement Xboyadvance qui refuse de se lancer sur ta console!! J ai cru que c etait la roms qui ne se lancais pas sous cet emu! :D

Ben la, je sais pas trop quoi te dire, est ce que tu est sur que la version que tu a DL n est pas seulement qu un default.xbe MAJ? Y a t il tout les dossier skin et autre? Sinon, c est peut etre ton Bios de ta Xbox.. Mais la je t avouerai que c est pas mon domaine de connaissance... :P

Par contre, compresser les roms en .rar, je ne crois pas que ca marchera de toute facon, je ne crois pas que les emus lisent le .rar (remarque, j ai jamais tester perso.. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben jai reinstall le C origine par rapport au CD "c-origineV2.." sur un DD de box original que jai reformaté, mis juste Xboyadvance sous un dossier emul apré une installation de Evox par le CD master geux puis essayé de lancer Xboy... mai rien il me reboot sur le Dash ???et oui jai tou les dossier in cest les emulateur en DL sur le site d'ici donc complet jai essayé de la 10 a la 17 et rien ...jai vidé les udata et tdata a chaque reinstal ...et tjrs le meme prob avec Evox / Unleash/Avalaunch......reboot sur le dash ????

Donc quest que jai fait car plus de save ni rien en rapport avec l'emul

jai les crise 5 Heure ce dimanche pour que dale...je jou sur mon pc sick

Cest du a la puce au bios au log a quoi ??????ou peut etre a moi mai la jen doute pk jai tout retourné !!! ggne

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben dans EvoX, tu as un menu Setting (Configuration). La tu peux regler les IGR et autre option. Si tu l as pas, alors reinsert le dans le menu en modifiant ton evox.ini. La tu aura trois IGR et tu les met tous a No. Et pour l'heure, tu le fait via le MS Dashboard. ;)

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share