Cvs 2004-12-08...memoire Tampon Pour Divx :/


Messages recommandés

voila je suis passé ce soir a la version cvs 2004-12-08 et j'ai un petit probleme :/

avant j'avais une assez vieille version de XBMC et certain divx saccadaient,la solution etait de mettre la memoire tampon a zero.....hors ce n'est plus possible dans la nouvelle version et mes divx resaccade...

alors bug ou volonté delibéré de l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bin c'est plutôt bizarrre, car le cache est justement fait exprèx pour éviter les saccades !

Tes Divx, ils sont sur le disque XBox ou sur un partage réseau ?

J'ai la même version que toi de XBMC, et aucun problèmes de saccades, même en allant chercher un Divx à travers le réseau sur un répertoire partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment fait on pour avoir un partage reseau ?

Ca n'est pas sympa de venir couper un thread avec une question très largement expliquée dans les tutos !!! Tu aurais pu au moins poster de toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le divx est sur mon DD ;)

en fait ça le fait sur un divx tres particulier dont je tairait le nom.....je dirais juste que le sujet a deja été traité sur le forum :rolleyes:

le simple fait de mettre le cache a zero rendait la lecture fluide...

cette nuit j'ai pensé a modifier le fichier de config de XBMC a la main......encore faudrait-il le trouver <_< lol

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le simple fait de mettre le cache a zero rendait la lecture fluide...

Pb de codec mplayer ?

cette nuit j'ai pensé a modifier le fichier de config  de XBMC a la main......encore faudrait-il le trouver <_<  lol

C'est ça que tu cherches : <repertoire_install_XBMC>\XboxMediaCenter.xml ? :)

PS : pour "hunty", cf ma réponse dans ton topic

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça fait ça seulement sur un Divx en particulier ? Il est codé avec quel codec ce Divx ? T'as aussi le problème avec d'autres Divx ?

J'avoue que je sèche un peu sur ce problème de saccades... perso, j'ai résolu certains problèmes que j'avais, mais ça venait de mon réseau (Hub merdique... et Freebox en mode routeur qui délirait...), et pas de la config XBMC, ni de la XBox.

Pour ton fichier d'options, le plus simple c'est de les changer directement à partir de l'interface XBMC, mais si tu veux tester la modif directe du cache, je crois que la config à modifier se trouve par là :

E:\TDATA\0face008\                   settings.xml                   profile0.xml

J'ai trouvé des tags concernant les caches dans ces deux fichiers, mais je ne sais pas lequel est vraiment pris en compte.

Soit c'est dans <cachesettings> dans le fichier profile

Soit c'est dans <CacheVideo>, <CacheAudio>, etc dans le fichier settings.xml

J'ai pas eu le temps de tester : A vérifier...

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste ce divx,les autres marche nikel que se soit a partir du dur ou d'un cd ;)

j'ai testé la modif manuel,rien a faire,meme en mettant 0 la valeur mini reste 256....donc grillé....

pour le divx les info avicodec c'est :

Video : 614 MB, 927 Kbps, 23.976 fps, 7105636*416 (viD\xvidvfw.dll), XVID = XVID Mpeg-4, Not checked

Audio : 86 MB, 130 Kbps, 48000 Hz, 2 channels, 0x55 = MPEG Layer-3, Supported

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi j'ai quelques video qui sacade, j'étais à une version inferieur à decembre et je mettais le cache video à zero mais je viens de faire une maj et la plus possible de le mettre à zero donc plus possible de voir certain film...

Pas top et c'est bizare qu'il est enlever l'option à zero.

Plus qu'a remettre une ancienne version, c'est vraiment domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modhack propose des compilations à partir des sources gratieusement mises à disposition par la team XBMC.

Il faut sortir vos harraps les mecs et vous rendre sur le forum 'bug report' du forum officiel de XBMC (english)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis aussi rendu compte qu'il y vait de gros prob coté audio.......le son gressille,c'est horrible......

je pense que je vais revenir a une version plus vieille....comme quoi le progres c'est pas toujours bon lol

bah merci quand meme a tous ;)

Modifié par darkbubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une fonction dans l'osd dans vidéo "pas de cache"

...pour les videos qui merdouille.

screenshot002.jpg

ps: l'image en arriere plan c'est le script launchBrowser en action, comme on peut le voir, le parametre 768 (BANDWIDTH) apporte une qualité vidéo superieur si votre connexion suit !

C'est simple ce script, je ne peux plus m'en passer.... c'est de la bombe

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share