Nouveaux Dumps Avec Fbaxxx


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai la toute nouvelle version de FBAXXX, j'ai patché le XBE... et ces problèmes subsistent :

1) J'ai essayer samsho5.zip, il se lance mais à un Bank Error.

2) kof2003f.zip n'est pas reconnu dans ma liste (j'y ai pourtant bien mis le pmame.bin).

3) Mon kof2k2nd.zip n'est plus reconnu comme dans la précédente version.

4) Le comble, c'est que mon Metal Slug 5 (mslug5n.zip) marche nikel.

5) Certain jeux comme Spiderman font planter la conssole après le lancement du jeu.

Merci de m'aider que vous ayez des solutions ou non... Une idée peut-être ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) C est ta roms qui est pourri, cherche en une autre ca marche tres bien. Le set s appelle bien samsho5.zip.

2) Ca fait bien longtemps que le set KoF2003f a ete laisser tomber, puisque la vrai p1 decrypte a ete release, donc exit le pmame.bin. A toi de trouve le bon set qui s appelle kof2k3.zip

3) Le set de kof2002 a changer, d ailleur le nom de la roms est desormais kof2k2.zip, essaye de rennomer ta roms comme cela pour voir si ca marche, sinon, chope un autre set.

4) Rien d etonnant la dedans... :P

5) Spiderman??? Je ne crois pas qu un jeux Spiderman soit emule par FBAXXX...

Pour les set, n oublie pas de mater les .dat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez pas les 2 .dat svp !

Car quand je met kof2003f.zip et mslug5n.zip, elle ne sont pas ma liste ainsi que Svc Chaos :angry:

Ou mettre en ligne un .rar qui comprend tout ce que vous avez pour les faire marcher ( sauf les roms evidemment rollwink )

Je pense que ça aiderai pleins de personnes (dont moi)....

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 dat sont genere a la premiere execution de FBAXXX sur ta console. ils sont genere dans le dossier ou se trouve l emu.

Sinon, il faut patche l emu aussi, quand tu le telecharge sur le site officiel, tu n a qu a lancer le .bat avec tout ce qui a dans le dossier et lemu sera patche pour faire fonctionner les roms recente.

Quand a KoF2003f, j ai deja dit, faut oublier completement cette roms ainsi que le pmame.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non... Quand tu telecharge ton FBAXXX (la version du 9/11 du moins), tu as dans le dossier, entre autre un fichier default.xbe, default.ips, uips.exe et un patchme !!.bat.

Bon, ben la, tout ce que tu as as faire, c est de double cliquer sur le .bat! et boom, c est bon, ton .xbe est patche, c est fini, tu fait tourner tout les set recent, genial non!

Apres, le preview qui y en ai un ou non, ca change rien, c est juste pour avoir une petite image dans le menu des roms. Si elle y est pas, ca va pas empeche ni l emu, ni la roms de fonctionner...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samsho.zip

samsho5sp.zip

Je ne connais pas ces deux set. Chose etant sur c est que le set samsho5sp.zip porte un mauvais nom par rapport a la nomenclature instaure par MAME : les noms des roms ne depasse jamais les 8 characteres.

Et que samsho.zip c est le nom de la roms de Samurai Shodown 1, donc probleme.....

Le set a utilise qui marche impec c est ss5snd.zip. Mais bon, le gros probleme, c est que de toute facon, y a rien d "officiel" comme set pour ce jeux, resultat tu peux trouver des set de multiple nom ou encore des set au nom que tu connais mais avec un mauvais contenu... Donc, le mieux c est de te faire toi meme ton set avec tout ce que tu peux trouver sur le net.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité desty_nova2000

Personnellement, j'ai jamais réussi à patcher le fichier default.xbe

Dès que je double-click sur 'patchme !!.bat', un message d'erreur s'inscrit :

L'accès au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié est refusé.

J'ai Win2K, si quelqu'un a déjà eu à faire à ce souci et a trouvé le moyen de contourner ce problème.

Merci de laisser un post.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité desty_nova2000

J'ai Win2K sp4.

J'utilise Fbaxxx si j'ai bien compris ta question. Je ne sais ce qu'est la DL...

Les différents fichiers présents dans mon répertoire :

default.ips

default.xbe

FB Alpha XXX (ClrMame Pro).dat

FB Alpha XXX (RomCenter).dat

patchme !!.bat

uips.exe

Et apres chaque double-clickage sur patchme !!.dat, la même erreur :

L'accès au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié est refusé.

SOLUTION TROUVEE :

Mon windaub 2k avait un petit problème :

cmd.exe était infesté par un virus d'où une erreur quand on lançait patchme !!.bat.

Virus effacé ==> le patch fonctionnait.

Merci pour ton aide Dukedoom.

Modifié par desty_nova2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magiksam

Je te conseille un truc qui marche coup sur

va sur kaillera et demande une adresse pour tlécharger tes jeux en questions sinon sur emule

bonne chance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share