Coup De Gueule Contre Absolute Games


warriuszero
 Share

Messages recommandés

Apparement la qualité sur le net en matiére de sérieux et de professionnalisme, se perd...les sites de vente en ligne les plus sérieux n'hésitent pas:

-Vente de lentille emballées en bullpack et sous envelloppe mousse qui s'autodétruisent à la livraison...

-vente de carte gba 256Mo inutilisable

-promo sur vieilles séries de puce ps2 sans stock avec débit du paiement immédiat!

-livraison de série de puce "Homebrew" alors qu'elles sont vendues pour programmées..

-livraison de clones en pagaille

J'en passe et des meilleurs!

On se moque des consommateurs au nom d'activités obscures...mais jusqu'ou????

Dommage!

Ils tuent la poule aux Oeufs d'Or!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (legueux @ 18-12-2004, 7:20)
Faudrait voir à resdescendre sur terre, je suis certains Jipix que tu n'a aucune idée des besoins nécessaires pour faire fonctionner un magasin pour sortir des bétises pareilles 

Cher Mr le gueux.

Je pense que tu m'as mal compris ou que je me suis pas trop bien exprimé.

Pour mettre fin a une eventuelle polemique, je te repond.

Je suis loin d'etre un imbecile et je suis parfaitement conscient de tout ce qui se passe derriere une boite economiquement parlant. Les charges et tout le tintouin, je connais.

Donc ta certitude a mon egard est non fondée.

Voila une chose de rectifiée. Je l'espere.

Ensuite mes propos veulent simplement dire que quand on a le pouvoir de faire les choses soi-meme, mieux vaut les faire.

On n'a de compte a rendre qu'a soi-meme sur la qualité du travail.

Evidement que dans le cas contraire, faire appel a des professionels est necessaire et qui dit proffessionel dit cout plus cher.

Moi je disais simplement que je pourrais jamais lacher une somme pareille.

Et je te repete que cette somme demandée par les magasins de console est, OUI, J'EN SUIS CONSCIENT, pertinente et fondée !

Enfin voila, je suis desolé si tu l'as un peu mal pris. Je ne pensais pas adresser une quelquonque attaque contre quelques enseignes que ce soit.

D'ailleurs certains magasins me font de tres bonnes impressions.

Tout depend de l'amabilité et la sympathie du vendeur, puis des services.

Bisous a tous :fou:

Je n'ai pas pris ton post pour une attaque mais j'ai trouvé que la discussion dans le chemin qu'elle prenait ne rimait à rien sans remettre certaines choses au clair.

Désolé si je t'ai offensé sur tes connaissances économiques mais au moins ça permettra peut-être d'élever un peu le débat rollwink

Je te rejoins sur le fait qu'on n'est jamais mieux servit que par soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur au petit black on te fait sa a 75€ et encore sa fait assez cheraux...

Sauf que la personne qui te fait ça ne te remboursera peut-être pas ta Xbox s'il arrive un problème (certains le font d'autres pas) alors que dans un magasin tu as au moins cette garantie (enfin les magasins sérieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j ai un pote qui a amené une xbox commandé le meme jour chez absolute,elle est differente de celle que j ai recu,elle est mieux fini et les coup de cutter ne debordent pas

et il y en a pas autant!!!!!

en plus j ai remarque que les voyant sur la sienne sont tous allumé et celle que j ai recu (pour un pote) un seule s allume,j irai voir le tuto a ce propos

c est de la discrimination ou quoi :angry:

la derniere recu est impeccable,mais la premiere c est pas terrible en plus le carton xbox est troué,et j ai trouvé une autre rayure sur la coque

Absolute pour moi c est fifty/fifty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

plus ça va plus j'ai l'impression qu'en fait on parle pour ne rien dire depuis hier déja => en gros chez Absolute ils ne découpent pas les étiquettes comme chacun le voudrait !!!

Soit legueux et Jipix debattent en relevant le niveau, soit je close ! woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ce n'est qu'une opinion perso.

Je suis marseillais et j'ai eu besoin d'acheter une puce chez eux il y a quelques mois, la puce coutait environ 30 euros sur leur site et il ont voulus me la vendre 50 en magasin j'ai voulus avoir une explication et il m'ont dit en gros que si j'étais pas content c'était le même prix.

Donc ma conclusion à été vite fait...

Pout ce qui est de leur boulot je ne peut rien dire car je ne suis pas prèt de retourner chez eux.

Désolé si c'est une opinion négative mais c'est la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens mettre mon grain de sel avant que le topic soit fermé... Vite, vite... :D

Mon avis en résumé : problème de départ, je veux une xbox pucée.

1 - je maitrise un peu les soudures (j'ai le matos qu'il faut pour soudures de précisions), et j'ai pas peur de me taper les tutos et de mettre le mains dans le camboui : j'achète la console, et la puce à part, et je fais le montage moi même.

Avantage : j'apprends plein de trucs au passage, et je vois comment est faite la bobox à l'intérieur.

Inconvénient : si mal montée => galère pour trouver ce qu'il va pas. Et si grosse connerie, XBox foutue et garantie perdue...

2 - je maitrise pas la partie soudure... mais il y a un poseur de puce pas très loin de chez moi...

Je m'adresse directement au poseur de puce pour faire la manip.

Avantage : moins cher

Inconvénient : il y a une histoire de confiance à avoir envers la personne qui ouvre sa bobox... Si vous ne faites confiance qu'à vous même : allez en 1...

3 - je maitrise pas la partie soudure... et aucun poseur de puce dans le coin...

Bin, il reste la solution Absolute (ou autre).

Avantage : normalement, c'est bien fait au niveau soudure (les gars ont l'habitude), et il y a une pseudo garantie si la puce se met à merder.

Inconvénient : l'install des softs est mal faite... (avis perso), donc faut tout refaire, mais c'est une très bonne introduction pour apprendre des trucs sur les dash, les partitions, etc, etc...

Autre gros inconvénient : le PRIX ! C'est super cher, mais bon, c'est la dernière solution pour ceux qui ne peuvent pas faire la modif eux même, où qui ne veulent rien savoir de ce qu'il y a à l'intérieur de la bête : il faut que ça marche, c'est tout...

Conclusion (perso) : petite info au passage : ma bobox vient aussi de chez Absolute... :)

Absolute, c'est hyper-cher par rapport à l'achat de la puce + la console séparés, MAIS : c'est une solution de secours pour ceux qui veulent une console modée rapidement sans connaitre personne qui peut faire la modif pour eux.

Mon conseil : si vous pouvez entrer en contact avec un poseur "sûr" dans votre région, éviter absolute... Sinon, c'est du bon boulot au niveau de la puce, et un peu le bordel au niveau de l'install logicielle...

Mais ça reste mon avis perso, ça n'engage que moi. :)

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share