Ff9 & Pcsxbox 13


Invité Sekum
 Share

Messages recommandés

Yop à tous.

Bah tout est dans le titre et le sous-titre... J'ai fait un backup de mon FF9 avec Alcohol 120%. J'ai lancé PCSXbox v. 13 et sélectionné FF9. J'ai activé le Fix des cinématiques... Le jeu ne se lance pas, écran noir... J'ai beau faire d'autres réglages, rien n'y fait. Quékisspasse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ^^

Par contre, je précise que c'est la version PAL... Sur la liste de compatibilité, le nom est en bleu, comme quoi il se pourrait qu'il y est des problèmes malgrès qu'il puisse fonctionner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le backup de tes jeux, il faut le faire avec CDR-WIN (pour la méthode, merci de consulter les archives du forum).

Je n'ai pas testé FF9 en version PAL, mais avec la NTSC je te garantis que ça tourne à la perfection (d'autant plus que la verison 13 de PCSXbox corrige le bug des vidéos ! hihihi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Merci de ta réponse. J'ai aussi FFIX en NTSC chez moi (original), donc pas de blèmes pour ça ! :)

Pour CDRWIN, j'ai déja vu comment on faisait, le bouton RECHERCHE est très utile :).

*SeKuM qui part courir foutre FFIX sur sa bobox*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca va moi il me reste la PsOne, bon je sais tout le monde s'en fou mais au moins ca fonctionne parfaitement mais bon j'ai pas essayer de lire mon backup ff7 avec le breaker pro.. va falloir que j'essaye dailleur  :P

Heu... Final Fantasy 7 tourne parfaitement sur Pcsxbox, que ce soit en version PAL ou NTSC... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca va moi il me reste la PsOne, bon je sais tout le monde s'en fou mais au moins ca fonctionne parfaitement mais bon j'ai pas essayer de lire mon backup ff7 avec le breaker pro.. va falloir que j'essaye dailleur  :P

Heu... Final Fantasy 7 tourne parfaitement sur Pcsxbox, que ce soit en version PAL ou NTSC... :ok:

Merci pour la précision mais je voulais dire FF9 :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité magiksam

Salut voilà j'adore FF9 et y aurait t'il un moyeb de mettre des ppf pour qu'il marche car je suis pas assez fortuche en anglais pour la version ntsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum officiel de Xbox-scene il y a un topic qui liste la compatibilité avec pcsxbox.

IL y a des features spéciales à activer , il faut regarder avant le début de la liste , il y a certains games fix qui sont inscrits et qui ne sont pas rajoutés dans la liste elle même .

To have the battle Menus in Final Fantasy IX, unmap the throttle button.

For those who don't know how to unmap the throttle

press "X" on the game you wish to unmap the throttle for -> go to configure controller -> controller 1 -> change joypad mappings -> change UI mappings -> where it says fast forward/throttle just change it to "Nothing"

To get games like Vagrant Story, Silent Hill, and lots of other games to work, make sure you set the filter to NONE

j'ai ramassé un peu de tt ce qui pouvait être intéressant sur le forum.....

source :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=238506

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share