France 3


Messages recommandés

bonjour a tous

n'etant pas tres doue je me tourne vers vous pour une aide

j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter les videos de france 3....j'ai lu les tutos concernant le stream mais je ne comprend pas tout

lorsque je cherche sur la page de france 3(le code source) je ne trouve pas de liens en strm.

je met le lien de la page ou l'on trouve les videos en question :

http://videojts.france3.fr/

mercid'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a (jamais ?) de liens en .strm sur les sites...

Les liens commencent généralement par http: ou mms: ou rtsp: et finissent par rien, ou .wmv, ou .avi, ou .rm, ou .mp3... (bref toutes les extensions de fichiers multimédias possibles) ainsi que .pls ou .asx etc etc

Les fichiers avec extensions 'classiques' ne sont pas réellement des streams au sens que ce n'est pas un serveur qui diffuse mais c'est XBMC qui télécharge en même temps qu'il lit.

Je peux préciser le 'en même temps', car en fait il y a un décalage. D'où le temps entre le lancement du fichier et le début réel de la video. C'est là qu'intervient la notion de cache. Le cache c'est un espace mémoire d'une taille fixée à l'avance dans lequel XBMC va stocker le début du fichier pour avoir une réserve de donnée. Ensuite il va procéder à la lecture de ce cache et en même temps il continuera à remplir le cache en téléchargeant le reste du fichier.

Voilà grosso modo ce que je pouvais dire ce soir sur le streaming... :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis-moi qu'on pourra choisir quels streams mettre à jour :)

Pcq s'il faut attendre qu'ils se mettent tout les 80 à chaque fois ça va faire long ;)

EDIT >> Ou alors faire en sorte qu'on choisisse directement la chaine et que le stream se mette à jour à ce moment là, est-ce possible?

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses aussi rapidement.

Alex>merci pour l'explication qui etait necessaire pour moi ....les choses sont un peu plus claires .

Guyane>je vais donc attendre avec patience la publication de ton script......merci pour tout le travail fourni.

Je ne le fais pas asez souvent alors je veux profiter de ce post pour remercier tous ceux d'entre vous qui oeuvrez avec autant de generosite pour faire de ce forum le nec plus ultra du net francophone en matiere d' Xbox.

Merci encore

Modifié par isnimis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guyane, ce que tu pourrais faire, c'est un peu comme C+, tu proposes de lire tels ou tels ou tels émissions. Lorsque l'utilisateur lance une émission, c'est là que tu recréé le lien et tu lances la lecture du stream. Un autre bouton pour mémoriser le lien éventuellement si les gens veulent le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share