Invité deformaldehyde Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Salut tlm, Je veux m'acheter une PSTWo et lire des jeux imports et DVD-r, bien sur je veux prendre la technique du swap car moins cher et pas forcement dur a premiere vu ! Ma question est la suivante ! j'ai vu 2 tutos sur le net, - on ouvre la console et on colle des scotch pr bloquer interrupteur - on n'ouvre pas la console, on colle juste des scotchs et autre . . . Laquelle est mieux que l'autre ? Est ce que y'a des risques en l'ouvrant comme sa !!! On dit que la console est fragile, alors est ce que le swap la fragilise encore plus ? Et puis si vous l'avez ouvert et appliquer les modifs, quelle est la plus grosse precaution a prendre a part la garantie ! Merci les mec Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fan_Square Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Hlo perso jai utiliser la techinique de l'ouverture et sa fct nikel et en plus jai tj la garantie! oui car si tu fait doucement en louvran kom la ds par example letikette na rien++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) Salut tlm,Je veux m'acheter une PSTWo et lire des jeux imports et DVD-r, bien sur je veux prendre la technique du swap car moins cher et pas forcement dur a premiere vu ! Ma question est la suivante ! j'ai vu 2 tutos sur le net, - on ouvre la console et on colle des scotch pr bloquer interrupteur - on n'ouvre pas la console, on colle juste des scotchs et autre . . . Laquelle est mieux que l'autre ? Est ce que y'a des risques en l'ouvrant comme sa !!! On dit que la console est fragile, alors est ce que le swap la fragilise encore plus ? Et puis si vous l'avez ouvert et appliquer les modifs, quelle est la plus grosse precaution a prendre a part la garantie ! Merci les mec Olivier Montage du Flip-Top sur la psTwo Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 2 janvier 2005 Share Posté(e) 2 janvier 2005 Sympa ce lien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés