Xbmc, Internet Et Firewall


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en ce moment la version officielle du 08-12-04 (celle du 13-12-04 de xbmc.org étant buggée au niveau des scripts).

Depuis qq temps impossible d'aller sur internet à partir de xbmc sans éteindre mon firewall.

Avant ca marchait tres bien.

Mon fw est ZoneAlarm Security Suite 5.1.033.000.

Si qq1 sait pkoi ca marche plus ou à un ptit tuto ca serait cool

Merci

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir mais je trouve KERIO pourri et ZA simplement génial...

(pour info un jour j'ai eut un problème pour configurer mon réseau avec la xbox... je croyais que ZA me faisait chier, je l'ai viré, j'ai mis KERIO mouarf ! un truc bien naze à mon avis... A moins de bien s'y connaitre ou alors de ne faire que du surf, impossible à configurer... Pour finir l'histoire, j'avais 2 cartes réseau, j'en ai enlevé une, changé de place l'autre et hop tout est revenu nickel... Ah Win et le rezo...)

Désolé pour le HS Alors je vais faire un effort pour répondre

Tu dois pouvoir quelque part supprimer ta config réseau dans ZA. Essaye de le faire ensuite tu rebranches ta box et tu regardes le comportement de ZA. Il devrait te détecter le réseau...

EDIT: ah oui j'oubliais :

J'ai en ce moment la version officielle du 08-12-04 (celle du 13-12-04 de xbmc.org étant buggée au niveau des scripts).

Ou as tu vu ca ?

Moi j'ai la version du 13 et ca fonctionne les scripts python....

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

les mecs, quand on met une nouvelle version de XBMC, on s'assure qu'elle contient tout ce qu'il faut. PAr exemple la version du 13/12 ne contenait pas les codecs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit HS :

Je prèfère Kerio à ZA, mais sachez que deux versions de Kerio sont utilisées sur le net, une 2.xx et une 4.xx Là c'est au gout de chacuns mais perso la 4.xx à le même mode de fonctionnement que ZA, est plus légère et mieux conçue amha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un routeur, le firewall n'est pas inutile....

par exemple un firewall qui te popup une fenetre lorsqu'un programme tente de sortir de ton PC... Au moins tu blocs pas mal de soft dont tu voudrais pas qu'ils aillent sur le net.. pour balancer tes infos par exemple !

Moi je garde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share