x-trust Posté(e) 13 décembre 2004 Share Posté(e) 13 décembre 2004 Salut @ tous, voilà ma situation: Je jouer à doomx sur mon disque dur d'origine le tous en couleur sans paramètre particulier. Depuis mon changement de DD ca ne fonctioné plus!! Jusqu'a ce qu'un jour je force le NTSC et Hop ça a refonctionné. Mais la toute en Noir et Blanc. Avez vous la solution à mon problème? P.S.: ne me parler pas d'Enigma ou autre car ca à déjà fonctioné sur ma TV PAL(uniquement) en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 J ai pas encore tester DoomX 2.1, mais sur les ancienne version, je n avais pas de probleme avec le PAL... T as essaye de remettre une ancienne version de DoomX, voir si ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 Salut, jai télécharger DoomX v2.1b du site et jlé uploadé sur le dd xbox puis quand je lance il ce plante ds le menu mais rien ne marche Reboot obligé !! c'est quoi ce bléme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 19 décembre 2004 Share Posté(e) 19 décembre 2004 Bon, ben je viens de tester le DoomX 2.1 et il marche aussi bien que les autre, sans probleme, que ce soit en PAL ou NTSC (quoique j ai pas tester le PAL50). Donc je sais pas quoi te dire, x-trust... A tu reteste une ancienne version? Sinon, Guitarist, as tu bien mis au moins un wad? et au bon endroit surtout (d apres le readme)? Par ce que peut etre que le log plante, s il ne trouve pas de wad... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 as tu bien mis au moins un wad? :lol: pu**** ne me dit po qu'un Wad = Rom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-trust Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2004 Salut, J'ai essayer de mettre les anciennes versions mais j'ai toujours le même problème!!! Je vais donc essayer à nouveau mais avec un autre DD (format, exox, ...) Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 pu**** ne me dit po qu'un Wad = Rom ?? C est pas tout a fait ca, mais en gros, oui. Doom sur PC est composer d un executable, de quelque fichier de config et d un gros fichier wad (enfin gros pour l epoque, il fait entre 10 et 15mo). Le fichier wad contient en faite tout le jeux. DoomX a bien evidemment besoin du fichier wad pour faire marcher le jeux. Tu as donc un wad different pour chaque version de Doom : un pour Doom, un pour Ultimate Doom, un pour Doom2, un pour Final Doom : Evilution, un pour FD : Plutonia et meme un pour la version Shareware de Doom. Pour trouver un fichier wad, il faut que tu trouve le jeux PC complet (en general, tu trouvera difficilement juste le wad...) Lit le readme fourni avec il te dira quel fichier wad utiliser, comment les nommer et ou doit on les placer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-trust Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2004 Salut, En cette période de fête, j'ai eu le temps de faire le tour de la question sur toutes les versions de DOOMX. En voici les résultats: - Changement de DD et remise à neuf ---> Aucunes différences. - Changement de BIOS XECUTER 3 ---> Aucunes différences. - Changement de Version de DOOMX ---> Aucunes différences. Mon problème est clairement identifié! Si je paramètre la XBOX en NTSC ça fonctionne (Mais en NOIR & BLANC ) et si je remet ma XBOX en PAL le programmes ne ce lance pas et revient sous Evox!!! Mais questions sont les suivantes: - Pourriez-vous m'aider à changer les paramètres inscris dans default.XBE pour passer de NTSC à PAL. - Pourriez-vous me communiquer le nom d'un convertisseur de point XBE, de NTSC à PAL. Ce genre de programme existe depuis un moment sur PS2. Il doit forcement exister un soft ou une méthode similaire!!! - Pourriez-vous me communiquer une adresse pour faire suivre le problème à la team car je n’ai rien trouvé de spécial sur forum d’XBOX-SCENE. Merci d’avance. PS : Ne me Parlaient pas de DOOMLEGACY qui fait planter ma XBOX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 (modifié) Excuse moi, mais je crois qu il faudra serieusement que tu revise un peu ta Xbox..... Doom Legacy marche impec et c est bien mieux que DoomX, enfin bon... Alors deja non, tu ne trouvera pas de patcher PAL-NTSC, puisque la grosse difference avec la PS2, c est que la PS2, tu ne peux pas changer completement la console comme ont le fait pour la Xbox, c est pour ca que les patcheur existe. Sur Xbox, excepte pour quelque jeux, ces patcheurs n aurais aucun interet. Ensuite, dans le MS dashboard, tu as mis PAL 60Hz ou pas? Si oui, alors ne cherche plus, c est bien de ta console que viens le probleme, puisque ca marche impec chez moi. Si non, ben peut etre que DoomX n est tous simplemenet pas compatible 50Hz, ce qui poserai le probleme ici, mais je doute quand meme extremement beaucoup, ca serais la premiere appli non compatible 50Hz.... Sinon, Doom Legacy, il plante ou chez toi? EDIT : je viens de le tester en 50Hz, et il marche impecable, alors soit tu as mal fait l installation (virer des fichier important) et encore, ca serais etonnant car il marche en NTSC, sinon, c est bel et bien ta Xbox, alors la faut que tu pense a tester un autre dash ou bios, par ce que a par la je vois pas d ou peux venir le probleme. A ouai, et derniere chose, t as teste avec la 2.2? Modifié 27 décembre 2004 par Dukedoom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
x-trust Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2004 Salut Dukedoom! Merci de m'avoir aigullé vers MS dashboard d'origine. Le Problème ne vient pas de la fréquence de balayage 50Hz ou 60Hz (moi je suis en 50Hz). Ca venait du réglage du type de TV (paramètre\mode video): - Normal ---> Ca marche - Boîte à lettres ---> Ca ne marche pas - Ecran Large ---> Ca ne marche pas Encore un grand merci @ toi. @+ PS: du coup je reteste DoomLegacy et je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 - Normal ---> Ca marche- Boîte à lettres ---> Ca ne marche pas - Ecran Large ---> Ca ne marche pas C est etonnant comme truc, mais bon, si ca marche, tant mieux... Ce qui m etonne, c est vu le monde qui joue sur tele 16/9eme, c est un probleme que l on aurai du entendre plus parler... Apparament, y a pas grand monde qui joue a Doom sur Xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 30 décembre 2004 Share Posté(e) 30 décembre 2004 Tout le monde jouer en mode normal sur des télés 16/9e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés