Miniatures Dans Xbmc Et Toolbox


damousse
 Share

Messages recommandés

***********

désolé pour le doublon mais j'avais posté sur le mauvais sujet

***********

Hello à tous,

D'abord bravo pour ce forum : ceux qui l'anime et les axcellents softs (mention spréciale à Xbmc et Sango) qui le composent.

Bon si je résume en gros il y a deux méthodes pour avoir les affiches des films sur sa box :

1 -en appyuant sur le bouton blanc directement sur le fichier à partir de XBMC

2 -en suivant l'excellent tuto de Sango : soit AMC+TOOLBOX

Mes questions maintenant :

- avec la méthode 1 le résumé du film est dans la langue de mister bean, peut on avoir la traduction dans la langue de bigard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est meme un post tres interessant.

Mais le sujet a déjà été abordé.

C'est pour cela que Sango a developpé le programme.

C'est pour le moment la methode la plus simple

Et comme tu l'a peut etre entendus, la version 1.2 de Sango sors Jeudi pour tout le monde. Avec un systeme de gestion des vidéos amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais donc patienter jeudi pour voir si cette nouvelle version améliore ce point

dans tous les cas c'est un magnifique logiciel !

sans vouloir abuser une autre question : j'ai un souci lorsque je modifie les infos de XBMC avec TOOLBOX, en effet à tous les coups la console ne demarre plus !

j'ai un écran noir du genre "erreur Q:\logiciels\xbmc... line 0 error" + "demarrage ftp 192.168.0.6 xbox:xbox...." !

et en passant en ftp j'ai remarqué je n'avais plus de lecteur F mais un Q (exactement le meme contenu que C)

je signale que j'ai ce souci uniquement quand je met XBMC en dash

c'est bizarre parce que même quand je ne modifie rien du tout j'ai cette erreur : apparement le simple fait d'envoyer le nouveau "xboxmediacenter.xml" par TOOLBOX provoque ce bug

mais si je modifie par TOOLBOX puis j'exporte manuellement le fichier par ftp (filezilla) et bien AUCUN SOUCI !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore installé je suis au bureau .... vite 17h30 pour aller tester !

mais hier vers 1h du mat j'ai remarqué que lorsque je tentais de mettre a jour en automatique la box et bien il exportait le fichier xmediacenter.xml sur la partition C

alors que XBMC n'est pas mon dash !! (évidement j'ai bien vérifié de ne pas avoir cocher cette case dans SXT)

donc toujours le meme souci !

suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai telechargé, installé et testé la dernière version

mais malheureusement j'ai toujours le meme probleme : c'est pire maintenant quand je met à jour la box via STX ma box se bloque au démarrage sur le logo (meme plus de message d'erreur et la possibilité de faire du ftp...)

je suis dégouté ... dommage ce soft est (était pour moi) magnifique....

Modifié par damousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share