[resolu] Problème De Vitesse Ftp


Gab_b
 Share

Messages recommandés

Salut,

voila mon problème. Lorsque je transfere des fichiers par ftp ... de PC à Xbox... ca va a 400k /seconde

et de xbox à PC ca va a 10 mo /seconde

ca fait une dizaine de xbox je manipule... et c'est la premiere fois que ca marrive

C'est une xbox 1.6 .. p-e 1.6b et j'Ai essayé avec EvolutionX et Unleash ... aussi de redémarer mon ordi et changer de version de FlashFXP, redémarrer mon routeur

quelqu'un aurait une solution?

Merci

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci pour l'info.

Cependant j'ai mis XBMC en application il y a déjà bien longtemps mais mes transferts PC Xbox sont tjr aussi lents (350Kb/s) crying

C super chiant pour transferer un jeux de quelques Gigs.... :(

Je vois pas ce qu'xbmc peut apporter de mieux dans la vitesse de transfert....

Perso, lors des transferts, mon CPU ne tourne qu'entre 40 et 60% et ma rame n'est pas au taquet....

Cela peut il venir de mon switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je suis en mode Auto.

Je viens d'essayer de brancher directement le câble rézo de la box sur le pc mais rien n'y fait. :(

En fait, je suis sur des boitiers CPL. A mon avis comme le rézo électrique de mon appart est vieux, ca doit être ca qui bride mes transferts. Mais bon sachant que théoriquement ils supportent 14Mb/s, il devraient normalement pouvoir me transferer à vitesse réelle au moins du 1 Mb/s si ce n'est pas plus. Comprends po....Y a de quoi devenir dingue avec ces histoires de PC :marteau:

Avis à ceux qui utilisent des boitier CPL. A combien vous transferez ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share