Cle Usb/lecteur Mp3


Messages recommandés

slt

voila peut sous xbmc conecter une cle usb si celle si et reconue sous le dash m$?

mon idee cela serrais de pouvoir transferer les music de la box vers la cle et vice versa

le probleme sous m$dash je copie bien mes partie de j eux sur la cle mais sous xbmc je n est aucune idee pour donne le chemin du partage

l un d entre vous a deja tenter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si comme je pense, ta clef USB est montée dans ta manette, il y a de fortes chances qu'elle soit utilisée comme une carte mémoire non ?

Enfin bref, ma carte mémoire à moi, elle est montée sous la lettre G:

Essaye de voir avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour etre simple...

Ta clée USB ne pourra pas etre lu pas un PC si tu la branche sur ta XBOX xar elle sera formaté en FATX qui est le format de la XBOX.

C'est jouable si tu te sers de ta clée juste avec ta console.

Mais si c'est pour transférer tes MP3 d'une XBOX à une autre, je ne vois pas pourquoi tu ne passerais pas par Avalaunch qui gère le transfert en 2 xbox directement.

De plus... Je ne pense pas que XBMC puisse gérer une clée USB comme un disque amovible.

En principe, ta clée USB sera reconnue comme une carte mémoire.

Je dis tous ca mais je n'ai pas testé...

Alex, tu la vois comment ta clée? En carte mémoire ou en Disque de stockage sur ton G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben suite au post, j'ai regardé chez moi car je croyais avoir déjà lu que la carte mémoire était montée (j'avais vu ca dans le xbmc.log)

Lorsque je suis sur XBMC, avec un FTP je vois mes lecteurs : C: D: E: F: G:

Dans G: je vois 3 fichiers, j'ai débranché ma carte mémoire, actualisé, et là plus de fichiers. J'ai rebranché, ré-actualisé, j'ai retrouvé mes fichiers.

Actuellement j'ai 736ko de libre sur ma carte mémoire.

JE vient de copier un fichier pour vérifier et donc je confirme, ma carte mémoire est montée en tant que lecteur G:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye surtout de brancher ta clef USB sur le pc par la suite afin de voir si les données sont compatibles entre xbox et PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share